Logiciel de reconnaissance faciale 3D

Fermé
K1ller - 8 mai 2008 à 16:24
 swaab - 14 sept. 2008 à 04:44
Hello,

J'ai un petit problème : Je travaille pour un jeune site et pour la nouvelle partie du site, nous aurions besoin de faire des vidéos. Vivants trop loin les uns des autres, j'ai eu l'idée de faire des audioconférences. Seulement, une audioconférence est moins vivante qu'une conférence toute simple. C'est pourquoi j'ai lancé l'idée de trouver un logiciel ou quelque chose dans ce style pour que nous ayons chacun des avatars 3D à notre image qui réagissent à nos paroles. Que ce soit uniquement grâce au son ou bien qu'il nécessite une webcam, peu importe. J'ai bien entendu chercher sur Internet, mais ceux que j'ai trouvé ne permettent pas de faire de longues vidéos ou bien alors il buggent et ne veulent pas s'ouvrir. C'est pourquoi je demande votre aide...

Merci d'avoir prêté attention à ma requête.
A voir également:

2 réponses

MSN lol ca existe déja et vous pouvez y mettre des avatars en 3D (finalisé en flash)
3
essai avec skype, tu auras le son ca c'est sur jusqu'a 5 personne en meme temps et tu as une partie "extra" ou tu trouvera le remplacement de la video de ta cam par un avatar de ton choix...
amuse toi bien !!!
0