Souci desassemblage laptop

Fermé
flutinette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 6 mai 2008 à 19:19
 moimême - 8 mai 2008 à 09:22
Bonsoir!

Voila mon petit mon problème.

Je possède actuellement un laptop depuis 1an et démi, et il surchauffe depuis 1 ou 2mois dès que je lance un jeu par exemple. (quand je dis surchauffe, c'est four micro-onde). J'ai fouillé sur le net pour trouver une solution, et suite à ce que j'ai pu voir, j'en ai déduit que le problème venait du fait que ma machine c'est transformé en atrape poussière. Je me lance donc dans la disection de mon pc (je tiens quand même à préciser que je suis très nulle dès que sa devient technique) à partir d'un guide que j'ai trouvé. Et là c'est le drame, je retire le clavier de l'infrastructure, mais il est relié à celle-ci par une chose dont j'ignore le nom, (uiui je suis vraiment mauvaise), qui ressemble à une broche.
Voici la photo tirée du guide où on peut voir la situation dans laquelle je suis actuellement:
http://www.irisvista.com/...
J'ai enlevé le scotch jaune, et il faut que j'enleve ce qui il y a en dessous. Ma question est donc, comment enlève ton se bidule?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

flutinette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
6 mai 2008 à 21:24
Désolé, je me permet de faire un petit up, mais voir mon pc désossé sans pouvoir y faire quelque chose sa me fait trop mal au coeur :'(
0
salut,
Tu prends la "nappe" delicatement entre ton index et ton pouce, et tout en tirant un petit va-et-vient droite gauche. Fais très attention qd tu reconnecteras la fiche de pas la plier !!!
A ta place je me serais pas lancé dans une telle aventure ! Remonte le rapide, va chercher ton aspirateur et un pinceau puis action...tu decoleras pas mal de poussière ainsi. Ton ventillo fera moins de bruit.
0