Direct Stream Copy ou en Full Processing mode

Résolu/Fermé
Rush24 - 5 mai 2008 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 23:17
Bonjour,
Juste pour etre sur. Si je veux coller plusieur fichier .avi mais en débit constant, est-ce que je dois suivre le tuto animé du liens : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html
lorsqu'il me dise avant d'enregistrer l'assemble de mes vidéo de mettre l'audio et le vidéo en direct Stream copy. Alors que l'autre tuto-animé pour réencoder en débit constant m'avais dit de mettre l'audio ( seulement ) en full Processing mode avec Lame mp3.

Alors finalement la question, lorsque je vais saver mes fichier .avi en un fichier vidéo et que je veux le faire en débit constant comment je règle l'audio et le vidéo en Direct Stream Copy ou en Full Processing mode ?

J'utilise le programme VirtualDub pour coller les viédo

Merci
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 23:14
Et VOUAIS,!!, mais comme cela tu sauras te servir d'un logiciel qui, si c'est vrai, est un peu compliqué surtout pour les stréamings non accordés est un excellent logiciel de traitement de l'image (gratuit) et performant. Tu as bien vu sur les tutos Animés de ton lien.. A l'occase dis moi si ça a marché mais j'en doute pas... @+ Rush 24
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 23:17
-- Non non t'inquiètes, MOVIE prend les AVI j'ai fait un petit montage perso avec des AVIS il y a justement 2 jours.. C'est bon.. A++




A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0