Recherche salameche bulbizar carapuce

Fermé
laurent - 5 mai 2008 à 11:26
 david52 - 28 févr. 2011 à 19:26
salu je rcherche c pkm suivan
salameche
bulibizare
carapuce
hericendre
kaiminus
germinion
suicune raikou
entei
hoho lugia
jirachi
celebi
mew mewtou

contre ces pkm
sharpedo
crustabri
regice
regicteele regirok
regigigace
kyogre
magnezon
raykaza
carchakrok
philali
rinastok
armaldo
delkcaty
giratina (lvl 75)
corboss
magireve
gallame
crehelf crefolet
tygnon
torterra
mon psudo AAAAAAA
mon code ami : 3222 6160 9645
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:18
je né pa de code amis comment fé jen veu un pour échangé des pokémon
5
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:39
ma copine a échangé un tortéra contre un téraclope moi je vé faire pareil parse qe fau avoir le code de la clé usb et
la wifi et internet moi jé tout et si vous me disé comen avoir le code amis ben je vous échangeré ses pokémon

grolem

aéromite

colossinge

osselait

toudoudou

togebi

métamorph

chartor

stalgamin

makuhita

et dautre pokémon

et je vous dit comment avoir motisma en plus elle est unique il fau allé dans le vieux château le soir vers 21h ( ou plus tard dans la nuit)
vous entré il y a des escalier vous prené nimporte le quel
et en haut il y une porte en haut (si vous ne trouvé pas fétte tous le manoir) vous entré après il y a plusieur porte vous allé dans la porte de a coté de elle qui a o milieu a gauche vous rentré dans cètte porte il y doit y il avoir une télévision vous allé devant la télévision puis vous apuiyé sur le bouton a la il vont vous dire on on dirait que un pokémon ve sortir de la télévision il disent après voulé vous secoué la télévision vous disé oui après après elle vous lance un combat.
3
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:43
cé pas le manoir de trophée c'est dans la forêt de vestigion (au ca ou si vous le savé pas
je pe le dire pas de problème
3
ouai
0
mewtwo twomew
5 mai 2008 à 11:39
slt moi g salameche si ntu veu contre rinastoc ok si tu veu ISSOP 2621 3210 6881 MON CODE AMI
2
ta enregistrer mon code ami é mon pseudo
0
c koi ton adresse msn stp
0
Giratina > laurent
27 août 2009 à 05:50
Julien97438@live.fr voila mon adresse msn
0
alor on fé qan léchange
moi jéchange ton salameche contre rinastok
0
ton salameche contr mon rinastoc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu eput mechanger un salameche ou reptincel ou dracaufeu moi jai regigas registeel regice regirok
2
moi je veu bien contre mew shainay (bleu) niv 100
0
slt jrecherche un bulbizarre, carapuce, salamèche,... et tous les pokémons de départ !!!
2
bonjour a tous voila je recherche un carapuse je veut bien l'echanger contre un salameche ou un phione répondez vite slp
2
Je ve bien ton salameche contr un metallosse lvl 55 car je né po de carapuce stp
2
g un dracaufeu tortank florizarre
2
salut je cherche les pokemon suivant jirachi deoxys entei celebi suscin raikou darkrai shiney ho-ho et lougia contre phion manaphy regigigace arceus reyqaza kiogre latias regirok registele regice spiritromb
2
répondé vite svp
0
moi jve biens techanger deoxis entei suicune entei raicou mewl il sont tous lvl 100 c fade de les avoir en plus
0
pokemon92 > anonime
23 nov. 2008 à 11:25
contre koi
0
symiabraz > anonime
14 mars 2009 à 11:04
bonjour anonime,tu peux m'egange ton raikoustp
0
t oufff
0
carapuce1387
5 juin 2009 à 08:35
au fait nn, je me suis trompée
2
je veux hericendre
2
je vous di tout
29 juin 2009 à 23:07
a lire inpérative ment
il faut que tu a trappe 200 poké et aprè va voir séko pour héricendre dans émerode
pour tarpau fau tétarte tu lui donne roche royal et tu l échange a un ami et il evolu
pour avoir cizayoxe plus steelix il faut rouge feu et émerode tu passe un insecateur et un onix dans émerode + un pokémon nul qui tien peau métal . tu donne peau métal a onix ou insecateur .tu va a la zone combat tu arrive devant le centre pokémon tu monte jusqa l immeuble a vitre bleu (o nord du centre pkm)tu entre tu va au pc tu fai déplacer pkm (tu mes onix dans ton équipe) tu pren une boite vide tu fai équipe pkm tu prend onix qui a peau métal et tu le met dans la boite tu étein le pc tu sauvegarde tu ralume le pc tu pren onix dans ton équipe tu va voir la fille o cheveu bleu qui a un tapi a motif de pkébol qui senvoi des onde tu lui parle et au moment ou elle fai vouler vous sauvegarder votre parti tu étein tu ralume tu vas o pc ton pkm est cloner ta 2 peau métal tuen donne une a insecateur et tu l échange et ils évolu en steelix et cizayoxe
pour porigon 2 tu échange porigon avec améliorateur et il évolu
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 23:44
répondé vite
1
gabriel92390
17 déc. 2008 à 09:50
salut
si vous voules eba mon email pour msn c'est gabreil92i@hotmaiL.com
et comme ca on va parles des sujet pour avoir salameche carapuce et bulbizzare
1
carapuce1387
26 avril 2009 à 10:52
je cherche carapuce,bulbizzarre ou salamèche contre un oeuf de tiplouf,tortipouss ou ouisticram
0
jé un salaméche je ve bien te léchangé contre raiquaza
1
abdelnour tu peux mechange un salamèche;un bulbisar un carapuce contre un luxraynv53 crefadet nv 50 et un pingoleon nv 54 repond mois vite stp
1