Mon ordinateur m'envoie des messages d'alerte

Fermé
Flora - 4 mai 2008 à 13:47
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 mai 2008 à 13:50
Bonjour,
Voici mon problème. Il y a un mois, je me suis acheté un ordinateur portable Toshiba.Mon programme d'exploitation est Windows Vista.
Hier, mon ordinateur a commencé à m'envoyer des messages d'alertes pour me dire qu'il y avait un problème sans pour autant me dire lequel c'était. Je ne me suis pas tellement inquiétée vu que cela ne m'empêchait pas de travailler dessus.
Aujourd'hui, je l'ai allumé normalement et là, impossible de faire quoi que ce soit. Il ouvre une fenêtre avec un message de Microsoft Windows qui dit : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner". Il me dit qu'il cherche une solution puis affiche "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner". Sur ce, il marque "Explorateur Windows redémarre". Il m'affiche cela toutes les 30 secondes ce qui fait qu'il m'est impossible d'ouvrir un quelconque programme. J'ai été obligée de l'éteindre car assiegée de messages.(j'écris ce message de mon ordinateur fixe).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le réparer car pour l'instant, il est inutilisable.
Merci beaucoup d'avance.
Flora

1 réponse

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
4 mai 2008 à 13:50
salut

demarre sur le cd et fait une reparation
1