Problème de batterie sur vaio AR11S

Fermé
bixente64 - 4 mai 2008 à 13:14
 Tom@Ghost - 19 mars 2009 à 22:16
Bonjour,

je possède un vaio AR11S depuis 2ans sous windows XP et subitement du jour au lendemain mon portable ne fonctionne plus que sous secteur. Dans l'option d'alimentation la batterie apparait absente et mon ordi se coupe net dès que je débranche le cordon d'alimentation.
Avez vous déjà eu ce problème ? la batterie est ell HS? ou s'agit il d'un problème de configuration ??

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
4 mai 2008 à 13:41
Bonjour,
J'ai connu ce PB... suite à une chûte de la batterie.
Dans ton cas???
A+
0
non ma batterie n'est pas tombé..ce que je ne comprends pas c'est que la batterie apparait absente de ma gestion d'alimentation...comme si mon ordi ne la reconnaissais pas...comment as tu résolu ton problème ??

merci de ta réponse
0
vaiovarois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 > bixente64
20 oct. 2008 à 11:50
bonjour, je cherche des avis d'utilisateurs concernant la lecture bluray impossible sur mon vaio ar11s malgré une reinstallation complete assortie des dernieres mises a jour, le film jumper ne marche pas!
les votres marchent ou pas?
et concernant les batteries j'ai vu des batteries generiques sur ebay a des prix derisoirs, que valent elles en termes de qualité
merci pour vos infos!
0
vaiovarois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
20 oct. 2008 à 12:10
bonjour, je cherche des avis d'utilisateurs concernant la lecture bluray impossible sur mon vaio ar11s malgré une reinstallation complete assortie des dernieres mises a jour, le film jumper ne marche pas!
les votres marchent ou pas?
et concernant les batteries j'ai vu des batteries generiques sur ebay a des prix derisoirs, que valent elles en termes de qualité
merci pour vos infos
0
Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème sur cette machine mais au bout de 8 mois !!
Diagnostic des techniciens de chez Sony : Batterie HS
Elle n'était garantie que 6 mois !
0