Problème de réinitialisation système sur xp

Fermé
bavarnavard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 17:27
 OverSlach34 - 3 mai 2008 à 17:54
Bonjour,
Voulant executer une réinitialisation (qui fonctionnait auparavant) j'obtients le message suivant: "restauration incomplette"
votre ordinateur ne peut être restaurer à .....
Que faire? Si je fais une restauration système, est-ce que je détruis quelque chose est-ce que je perds des données?
Je n'y connais pas grand chose à tout celà.Si un connaisseur peut m'aider.... merçi d'avance.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 mai 2008 à 17:45
Salut,

commence plutôt par faire une réparation des fichiers système d'xp avec la commande suivante SFC /SCANNOW colle là dans Exécuter et laisse toruner. Si c'est pas convainquant tu pourra booter sur le cd d'xp puis une fois sur Installer ou Réparer tu choisi Réparer, normalement tu perds pas tes données mais je garantie rien car parfois l'informatique c'est tout ding ...
0
Bonjour,

S'il s'agit d'une restauration du système, vous pouvez créer un point de restauration : démarrer, Tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système.
Par défaut le système crée un point de restauration avant chaque modification de la configuration d'un PC, du moins logiciels c'est certain, hardware à vérifier. Cette option peut être désactivée dans panneau de configuration, Performances et maintenance, système, onglet restauration du système.
0