Prob webcam de mon portable acer aspire !!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 00:30
Bonjour,
mon oncle a un acer aspire 9302wsmi sous vista home premium et il me l'a passer pour que je le formate et que j'installe windows xp dessus ! je l'ai fait tout est clean j'ai installer les pilotes a partir du site d'acer etc.. mais pour la webcam , il y a les drivers,je les ai installés mais quand j'execute acer orbicam il me dit que la camera est debranché et qu'il faut la branché ??? !!!!! alors que j'ai installée les pilotes , meme windows live messenger ne la detecte pas !! je precise que bien sur c'est une webcam intégré a l'ecran
aidez moi svp parceque la je suis largué en plus je doit lui rendre aujourd'hui je ne veut pas le deseuvoir !
A voir également:

3 réponses

sethis ghost Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 7
3 mai 2008 à 14:12
regarde si as webcam est presente dans le gestionnaire de peripherique, si elle est installé blablabla. Si non, il y a peut etre un bouton pour l'activer. Si oui, elle est peut etre desactiver (clique droit , activer)
En premier lieu, jete un coup d'oeil a ça.
De maniere general, passer un PC de XP a Vista n'est pas une bonne idée. Tu a souvent des problemes de drivers, les PC acheté déja monté ne dispose souvent que des drivers Vista sur le site du constructeur.
Mais plus important!!! On passe souvent à XP pour des souci de performances. Tout les PC recents ne sont pas entierement exploiter pas XP. Repassé à Xp revient souvent à bridé sont PC.
Mets plutot un skin XP àce PC avec des logiciel léger, et va jeter un coup d'oeil dans les services windows si tu ne peut rien desa&ctiver ( tu peut en desactiver ue vingtaine au moinns.
La tu gegnera en vitesse.
Sethis ghost, ki di que faut arrété de dire bouh a vista (pour les PC recent)
0
geromanou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 43
3 mai 2008 à 14:42
là tas de gros pb mais si tes sur du pilote fo activer la webcam comme dit lotre
sinon cherche le driver de cette webcam
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 00:30
salut , enfaite j'ai trouvéee ! c'est bon elle marche , il a fallut que j'insere mon cd de sauvgardes acer est sa a installé tou seul , donc si sa peut aidez quellqun !!! BOONNE SOIR2E A TOUS !!
0