Impossible de se connecter a la mule xp pro

Résolu/Fermé
dr.jekly Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 1 mai 2008 à 16:28
dr.jekly Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 11 mai 2008 à 22:04
Bonjour,
j'ai récemment acquis un nouveaux pc auprès d'un assembleur sans système d'exploitations , j'ai donc installer xp pro et tout semble fonctionner a merveille ... jusqu' au jour que je essaie de le mettre en veille .... et la, surprise plus moyen de se connecter au web . je croyais que j'avais un problème sur la ligne.... mais en connectant le vieux pc au même réseaux avec le même câble plus de problèmes tout fonctionné bien sur l'ancien pc .... j'ai aussi constaté qu'avec le nouveau pc il n'y a pas de moyen de se connecter a e-mule .... seul un serveur se connecte e en low id ....le kad ne se connecte pas de tout .....j'essaie avec le vieux et la, surprise tout fonctionne bien ....il se connecte a e-mule sans problème et en HIGT ID ..... donc j'ai conclu que le problème ne vient pas du modem ni du réseau mais bien du nouveau pc. est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.

ps. j'ai bien mis les exception sur le firewall d'xp
A voir également:

1 réponse

dr.jekly Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
11 mai 2008 à 22:04
wow..........ne vous précipitez pas pour me répondre.........
on tout cas ce résolus ..... c'était Norton antivirus le responsable ..... un bon nettoyage du registre e ce résolus
merci a tous pour la non participation....... très fort votre forum .... bravo
bey bey
0