Probleme de jeux pc sims

Fermé
shOop-PeoPles-Stars Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 21:14
 jessie - 29 juil. 2008 à 12:12
Bonjour,

j'ai acheté les sims histoires de vie mais quand je le mets en, route il me met les murs en rouges qui clignotent
je pense qu'il faut telecharger une extension mais je ne sais pas laquelle correspondrai a mon ordinatur
j'ai un microsoft windows xp
si vous pouviez me repondre et me dire ou trouver ce que je chercher avec exactitude ! =D

si vous pouviez me repondre ce serai tres gentil !
j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai un petit probleme pour les sims 1 et bien quand je veut expulser une famille d'une maison sa me mais erreur impossible d'expulser sette famille ou quand je ve raser une maison sa me met erreur vous ne pouver pas raser sette maison ou quand je veut sauvegarder sa me mes sauvegarde impossible ou bien quand je me creé une famille sa marche mes quand je l'installe dans une maison sa marche mes je ne vois pas mes personnages et je ne peut pas acheter d'obger et sa me mes tout le temp 0$ alors que normalement a chaque fois que j'achéte une maison sa devré me mettre quil me reste de l'argents car avnt d'acheter une maison sa me mes exemple :(elle coute 17 327 $et il deveres me rester de l'argent) puis que quand que l'on crée une famille la famiille au tout début elle a 20 000$ donc ses obliger que sa marche mes pourtant moi monn jeu ne veut pas marcher comme il faut.Si vous pouver me dire comment sa pourer marcher correctement merci.
0