Galop 10 jeu equideo

Résolu/Fermé
cochyse76 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 30 avril 2008 à 05:28
 ry(r - 1 juil. 2011 à 19:16
Bonjour
ma fille joue sur equideo monde ouranos et elle est bloquée au niveau du passage du galop 10 besoin d'aide merci.
A voir également:

73 réponses

ne tinquette pas il fo que tu concentre tres bien sur les question et puis le tour est jouer si ta envie de tricher comme certain(ne) le font tape sur internet les reponse aux question du galop 10 sur equideo
-2
contrairement à ce que vous pensez, le cheval ne respire pas par la bouche...
je me suis laissé avoir aussi et je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas...
j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que le cheval ne respire pas par la bouche mais par les naseaux allez voir par vous même http://www.galopin-fr.net/prespi/cornage.htm
les carrés sur cette question sont un piège il n'y a qu'une réponse et c'est grâce à des poumons.

ninol sur gaia

bsouille à tous jvous zaime les gens !! :-)
-2
merci beaucoup ninol j allais devenir folle si t'avais pas intervenu paska chaque fois y a 9 sur 10 é j avais trouvé le truc
donc encore mille mercis
0
regarde donne moi ton adresse msn et apres je lentrerais et apres je chercherais les reponse et par msn je te les donnerais .ses ok bon jaimerais bien que tu me la donne ton adresse sois undi sois mardi sois mercredie
dacord de toute facon si ta la web cam je pourais te voir et tu pouras me voir merci
aller a bientot sur equideo
et enfaitte esque tu pourai me donner ton pseo pour equideo mai si tu est sur gaia sa sert a rien bon merci.
-2
je pe pa te le donner toi donne moi ton adresse stp aller a la prochaine
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou moi je vais du cheval a soisy sur seine mon cheval est trop mignon quand t-il mange ces carottes................
il est si chou je l'adore c'est mon prefere...........mon amour de cheval.........
gros bisous a tous et surtout a mon cheval
merci d'avoir lu




mon cheval je t'aime de tout mon coeur meme jusqu'a ma mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






SALUT,BYE
-2
allé sur http://equigogo.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1943212 vs trouveré tte lé réponse
-2
non il n'y a pas toute les réponses moi je cherche Parmi ces races, lesquelles ne sont pas allemandes ? et je la trouve nul par :'(
0
bonjour je vous envoie ceci pour aider votre fille:

Comment s'appelle cette attitude qu'a le cheval de sentir en inspirant profondément, en retroussant ses lèvres et en cessant momentanément de respirer ? Le flehmen

- Où se trouve le genou du cheval ? Au niveau des membres antérieurs

- Quel est l'angle de vision moyen d'un cheval ? 340 degrés

- Au bout de combien de temps un poulain qui vient de naitre sait marcher ? Moins d'une heure - Moins d'une journée - Moins d'une semaine

- Le cheval se compose de trois parties externes principales, l'avant main, le corps et l'arrière main. Qu'est ce qui fait partie de l'avant main ? Tête - Poitrine - Encolure - Membres antérieurs

- Comment respire le cheval ? Grâce à des poumons

- Les chevaux sont connus pour être des : Myopes

- La balzane est : Une tache de poils blancs sur les membres du cheval

- On dit que les jambes du cheval reposent sur un doigt unique mais lequel est-ce ? Le majeur



- Combien de muscles possède un cheval ? Environ 500 muscles
-2
nn mai arreter de menvoyer des message que je ve pas moi je suis meme pas au galop 3 alors maintenan areter de souler maintenan merci
-2
il suffit juste qu'elle se débrouille avec un peu de jujotte sinon si on lui dit tout elle n'apprendra jamais donc votre fille est une GROSSE NULLE
-2
vous pouvez recopier les questions ou voir sur internet
-2
julie 3333333
1 janv. 2011 à 16:43
Tu ne connait rien au chevaux, pk tu est sur le jeu --' Faut être vmt bête pour ne pas savoir ça .. pff

                
-2
il faux ree une nouvelle partie et apres il aura un petit singe qui sappelle word et il vous feras gagner un autre cheval il vous feras passee le galop1234567891011121314151617181920IL VOUS DONERAS 10000 PASS
-4
elle a qu'a se débrouiller toute seule je peut rien faire puisque je suis au galop n 1
-5