Problème avec open office

Fermé
rachel35 - 29 avril 2008 à 22:05
 peterwaradin - 4 juil. 2008 à 17:54
Bonjour,

Depuis 2h, j'essaie d'installer openoffice.org sur mon ordi mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec ou sans java, c'est la meme chose. Une fois l'installation terminée, il m'affiche un sous-dossier dans mon bureau et me donne tous ses composants. Le problème est qu'a chaque fois que je veux ouvrir un fichier, il me dit que les composants ne sont pas affichés. Je ne comprend plus rien.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, c'est assez urgent. J'ai windows vista, si ca peut vous aider.

Merci d'avance, Rachel35
A voir également:

1 réponse

As-tu essayé :
Démarrer - > nouveau programme - > open...
0
pour te dire la vérité, non ! je pensai que j'avais un raccourci direct sur mon bureau et j'avoue que je n'ai pas pensé à faire "démarrer". je te remercie beaucoup.

Par contre, juste une dernière question, comment je fais pour avoir le raccourci sur mon bureau pour open office ?

merci d'avance, rachel35
0
peterwaradin > rachel35
4 juil. 2008 à 17:54
Bonsoir,

Pour créer un raccourci sur ton bureau,tu vas sur démarrer,tu cherches le programme voulu,en l'occurrence "open office".Tu cliques droit dessus et ensuite tu cliques sur l'onglet "envoyer vers".En principe,une fenetre devrait apparaitre à sa droite et sur celle-ci tu cliques sur "bureau(créer un raccourci)".

Cordialement.
0