Cherche site de montage photos gratuit

Résolu/Fermé
benevan - 29 avril 2008 à 10:25
 maryline - 27 août 2009 à 17:35
Bonjour,
voila je cherche un site ou plusieurs pour faire un montage photo du genre affiche de film personalisé... vous voyez?
En fait je ne veux pas de logiciel car mon temps est tres limité et je ne veux pas en télécharger, car j'ai deja photofiltre
voila donc merci d'avance si quelqu'un peux m'aider ciao...

87 réponses

slt je voudrais realiser un montage photo gratuit.merci
0
je conai pa faire montage sur seezeatje conai pa faire ds monrage sur seezeat svp dite moi
0
mai jarrive pa afaire ds montage sur imikimi
0
Free culture/Culture libre (gratuite) si ca t'interresse je connais seezat un site de montage ou encore bloggif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sit est gratuit
0
ptitegwen1998
24 févr. 2009 à 23:06
bonjour
il ya le site: blingee.com et le site bloggif que je connait. si vous en connaissait d'autre pourriez vous me les dire svp merci.
0
voila je vous donne kelke site de montage
www.bingee.fr
www.zeezat.fr
www.gramfe.fr
photophiltre
picassso3
glitter
0
Mariie (ll)
19 mars 2009 à 18:08
J'lé Conné Deja Tous, Y En Na Pas Dotre?
0
jconnai
seezat
bloggif
blingee
picnik
photo filtre
0
karen montag
0
moi je galere tt le temps sur ce genre de site mais va voir photofunia c'est marrant tu peux faire des truc super simpa et ya vraiment pas plus simple bis
0
oups=iloveyou
31 mars 2009 à 20:08
cc
tu a SeeZat , Blingee , Grafme , Photofunia effet , Bloggif , Picmix ,
0
Moi JAI un site trp a donfe c'es photo
          ou blingee ou pour seu qui aime le dessin il y a gimp!!!!!!!!!!!!!!!
                
0
blingee,grafme,dumpur,photofonia


pour sertain qui aimerai le dessin c'es gimp
0
gimp,blingee,grafme,dumper,photofonia
0
Rose-Dragibus
17 avril 2009 à 18:49
Moi je cherche un site de montage photo gratuit pour faire une la Piix comme marilyn monroe
dans les cases de toute les couleurs (c pour mon blog...) XD'
Bon voila merci !
0
jolieroseraie
19 avril 2009 à 12:20
moi je connait plein de sites:
Gimp,histoiredimage,photocaps,kizoa,pixisnap,booksmach,brushvideo,brushvideo,imageflow,picturetrail,imikimi,
grafme,creabar,photofunia,slide,seezat,picnik,dimper,bloggif,imageduchef,photofiltre,photoshop,plugins,the gimp,un frees,picasa2,gamp,chez fredo,iciyatou,image-blog,lexode,gettyimages.
Voila je ne sais pas si tout ces sites marche mais beaucoup marche
0
Voilà un site super que j'ai connu en allant en Allemagne : http://www.picnik.com/
Il est vraiment génial ! Tu peux faire pleins de choses et d'effets supers sympas !
0
Tu as un truc hyper facil et rapide, le choix de modele est limité à une centaine mais c'est deja hyper sympa.... Tu fais photofunia sur google.
Amicalement
0
je voudrais savoir si il existe des site de montage sans téléhargement s"il vous plait??
0