Cherche site de montage photos gratuit

Résolu/Fermé
benevan - 29 avril 2008 à 10:25
 maryline - 27 août 2009 à 17:35
Bonjour,
voila je cherche un site ou plusieurs pour faire un montage photo du genre affiche de film personalisé... vous voyez?
En fait je ne veux pas de logiciel car mon temps est tres limité et je ne veux pas en télécharger, car j'ai deja photofiltre
voila donc merci d'avance si quelqu'un peux m'aider ciao...

87 réponses

bonjour je cherhe un logiciel permetant d'ajouter sa photodans une autres pour faire croire que l'ont été là merci d'avance .
1
bonjours moi je echerche un site de montage a pars imikimi seezar blingee bloggif et grafme



alors si vous en trouver dite le moi
je vend un jeu de ds monster house 15 euros si sa vous interresse vener cher moi ou si vous vouler vener dmander des renseignement sur msn a+
1
salut,

j'ai un site qui est tro bien pour les photos c'est un truc de malade tu peux allé voir sur photofunia.com et c'est super simple d'utilisation.

voila!!

amses toi bien !!!
0
celib
0
salut je cherche un site gratuit pour dèformè les et arenger les photo comme je le dèsire merci bye bis gg
0
www.imagechef.com vas voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta ka aller sur blingee ou sur seezat
0
slt picassa est un logiciel a télécharger mais super jpeux le dire car je les et il est super!!!!!!voila sinon moi aussi je cherche des sites pour des montage!!!!!
0
moi je conai qelqe site alor il y a :
kizoa, pixisnap, blingee , seezat ,bloggif, picnik, caption.fr ,booksmash, brushvideo ,imageflow
et je croi qe je les ai tous mis
0
matOùche... > huyey
9 mars 2009 à 09:02
mercii pOùr tOù tes siite de mOntage...
0
un truc sympa c est photofunia.com
0
va sur seezat.com tu vera tu ppppourra ebn faire a bientot
0
007dent pointu
3 déc. 2008 à 21:14
il y a bloggif
0
il y a bligee et seeZat . com
0
ALORS MOI JAI TROUVER UN CIT SYMPA POUR FAIRE DES MONTAGE ASSEZ CLASS ET A LA FOIS TRES ORIGINAL
IL FAUT ALLER SUR POTOFUNIA A LAIDE DU MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE
VOILA
0
Tu pourrais aussi télécharger "picasa", très utile pour mettre plusieurs photos, se n'est pas trop pour faire des montages (pour moi c'est plutôt blingee pour les montages). Mais tu s'es transformer une photo en couleur en sépia...(par ex.) un peu compliquer mais quand on le regarde patiamment ça ira. Quand tu auras marqué "picasa" sur google, il y a plusieurs résultat, c'est sur le premier site que tu dois cliqué.

A+
0
bonjour,
moi j'ai un bon site de montage il s'appelle photocaps il est très bien met c'est souvent en anglais

a+
0
qqn qui te conseil ce site
14 déc. 2008 à 14:23
slt
voila moi j'ai un site à te proposer
tu vas sur googe et tu ta blingee et la tu créér tes motages
0
bonjour,

j'ai un site de montage c'est photocaps met blingee sa fait très gamin
0
Après y à tout les forums gratuit de graphisme.
Moi je suis graph sur un fo "la confrérie du pixel" tu passes commande et on réalise les montages ;)
0
salut.moi j'ai trouver un site, ou tu peut faire des montage de photos; c'est home-photofunia.
en plus, se site et gratuit, et super sympa.
amuse toi bien, et bon trucage.
0
manonverjat Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 12
28 janv. 2009 à 18:47
jarrive pas a faire des montages dessus fo allé ou????
0
alors voila si tu veus j'ai ça : c'est un logiciel pas mal mais je sais pas si c'est ce que tu cherche..mais au moin c'est gratuit tu peus toujours éssayer !! ça s'apelle photoscape tu n'a qu'a le chercher sur internet ça se trouve facilement
0
Coucou, je connais un site ou tu met ta photo sur une photo bref c'est un site super, tu m'en dira des nouvelles ...
Bisous --->
photofunia 
0
il a soit bloggif ou seezat
0