Site perso free devenu inaccessible

Fermé
pseudoweb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 28 avril 2008 à 22:31
 dominiko - 13 févr. 2010 à 08:35
Bonjour,
Voilà mon problème:
Depuis plusieurs années j'ai un site hébergé par free et qui fonctionnait sans aucun problème...
Qui fonctionnait!
car depuis hier, je ne peux plus y accéder sur internet: pages introuvables!
et quand je veux me connecter au serveur, par l'intermédiaire de Filezilla la connexion au serveur est impossible.
Pourtant le site est actif comme j'ai pu le vérifier sur le site de free.
je m'occupe aussi du site d'une association, également hébergé par free sous le même nom et je rencontre le même problème.
Que faire?
Merci de me donner un conseil
A voir également:

28 réponses

Hum, et bien me voilà rassurée. J'ai fait la manip' et mon site est bien hébergé sur le serveur perso151-g5.Free.fr..
Dans l'attente d'un rétablissement de Free alors, ou pas.
0
Bonjour

Meme probleme pour moi!! Apres des mois et des mois de fidelisation des visiteurs, tout est tombé! Patience, patience en attendant le 12 Mai!
0
YOUPIIII !

ça y est c'est revenu...

Mercredi 7 Mai vers 20 h j'ai enfin pu retrouver mon site perso..

Ouf..

Ce fut long mais bon c'est gratuit, et ça remarche..

..et vous ?
0
7 ans fin revenu ..... alors youuuupiiiiie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu.
ça marche ....
félicitations à l'administrateur du site. Heureusement qu'il est de retour!
et merci à tous les participants de ce forum pour la qualité des informations !
Eliane
0
cj88 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
13 mai 2008 à 09:08
En effet ca fonctionne à nouveau mais arrivez vous à vous connecter en FTP ?
0
cj88 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
13 mai 2008 à 09:08
En effet mon site est à nouveau accessible mais arrivez vous à vous connecter en FTP ?
0
depuis que le serveur est rétabli, toutes les fonctions sont opérationnelles dont la mise à jour . j'utilise fileZilla sans problème. j'ai fait plusieurs mises à jour des jours différents dont ce lundi . je n'ai changé aucun paramètre.
Eliane
0