Site Flash en ligne

Fermé
LoCkY - 28 avril 2008 à 23:33
 audil12 - 4 déc. 2009 à 16:50
Bonsoir,

Je viens de terminer mon site internet en flash, avec galerie d image et vidéos.
J'ai acheter un nom de domaine chez OVH en.com, et priq filezilla pour le transfert de fichier.
j'ai plusieurs questions.

En suivant les instructions d'OVH pour mettre son site en ligne, nous devons mettre le dossier de notre site dans le dossier 'www' du FTP.
en me connectant a l adresse du FTP je tombe sur une page blanche avec au milieu une demande de mail et mot de passe et demande d interface .. bref.. pas du tout mon site internet.

- dans mon dossier j'ai le fichier .fla, les fichiers videos et les fichiers SWF, dois-je tout mettre ? ou seulement mettre un seul fichier ( dans le dossier "www" du FTP d'OVH )

Je suis totalement bloqué je ne sais pas du tout quoi faire pour pouvoir mettre mon site en ligne..

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,


c'est exactement ce qu'il fallait faire placer ton site dans le répertoir WWW sauf que dans ce répertoire , tu dois mettre directement ta page index.html.

autre solution avec exemple :

si ton dossier s'appelle "monSite" que tu places donc dans WWW , "monSite" contient normalement index.html qui représente ta page d'accueil.

pour y accéder (à ta page d'accueil) , faudra aller à l'adresse :

http://www.ton-nom-domaine.com/monSite/index.html



j'espère que ça t'aidera.
0
Salut :)

Effectivement,j'ai decouvert sa hier ^^

le probleme que j'avais eu ct que ma page d'index ne s'appelait evidement pas 'index' donc sa ne fonctionnait pas ..

Merci en tout cas. Bonne journée
0
Tu place le fichier html a la racine du site c'est a dire dans le répertoire /www puis tu rennomme ton fichier en index.html ou index.php ou meme si le fichier est un flash indew.swf et sa s'affichera automatiquement sur la page.
Je te conseil le site http://SiteEnFlash.com il pourront t'aider a mettre en place ton site en flash web pro ou t'aider si tu as un souci.
-1