Portable motorola w377 transférer les photos

Fermé
casagrao Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 26 avril 2008 à 17:59
 hubsou42 - 28 avril 2010 à 20:30
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un portable motorola w377, j'ai enregistré le cd d'instalation sur le pc (windows xp), mais pour les photos, je ne sais pas le faire, j'ai bien le cable , essais inutiles, leus explications sont compliquées (quand il y en a); qui peut m'aider avec des mots simples, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

moi au contraire je n'arrive qu'à transférer les photos
en fait je ne fais pas grand chose pour cela
je le connecte via le connecteur USB (sans lancer aucune appli)
et sur le téléphone s'affiche une question :
"voulez-vous connecter le téléphone au PC et vous en servir comme périphérique (les communications ne seront plus possible)"
là je répond oui, et j'y ai accès comme à une clef USB

sinon moi je n'avais aucun CD de livré
as-tu des drivers pour xp dessus ?
sont-ils d'une taille permettant de me les envoyer par mail ?

cdlt
1
bonjour,
merci de ta réponse, je vais essayer de faire ce qui tu me dis. pour ce qui est du cd d'installation, je peux te l'envoyer par mail, mais comment fait-on , je regrette de ne pas être experte !
a bientôt
0
Amandine > casagrao
2 juil. 2008 à 12:58
Moi je veux bien le cd d'installation, ce serait sympa de me l'envoyer stp. Merci casagrao !
0
casagrao > Amandine
2 juil. 2008 à 18:08
bonjour amandine,

je n'ai toujours pas résolu mon problème et il me semble que le cd que j'ai n'aide en rien ! je veux bien te l'envoyer, si tu me dis comment on fait, les tentatives que j'ai faites n'ont rien donné, je regrette de ne pas m'y connaitre mieux que ça.
amitiés
0
salut casagrao moi ces pour mon frère il n'a pas eu le cd d'installation c'est son anniversaire dans pas longtemps et je vais lui offrir et je voudrais lui mettre des musiques dessus !
Envoi par mail les drivers si ta derange pas stp

jimmy.ronaldo3006@hotmail.fr
0
Hello à Vous
Voici ma façon de procéder
Le clapé ouvert, je connecte le cordon USB sur mon ordi je reponds oui à la question Connecter comme périférique de masse

Ensuite par l'explorateur je vais sur le lecteur de mon portable pour récupérer les documents ou bien tous simplement les copiers de mon ordi>portable

Simple et efficace

Pas besoin de cd
0
<bonjour ,

merci pour les conseils que je vais essayer, pour le moment j'avais renoncé...!gr il faut que je m'y recolleas></gras>

bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai le meme portable mais je n'ai pas le cd! pouvez vous me dire laquelle version faut-il pour le w377
0
bonjour,
je n'ai pas de cd non plus
par contre c'est le cordon spécifique motorola
il ressemble furieusement à un cable usb normal, mais ce n'est pas le cas
cdlt
0