Logiciel d'emailing libre

Résolu/Fermé
Taoufik - 25 avril 2008 à 13:42
melanieA75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 16:57
Bonjour,

je viens de trouver le logiciel " OxiMailing v 3.0. " d'e-mailing, il est gratuit (enfin c'est ce ki disent ;) ).

SVP si vous avez une idée sur la fiabilité de ce logiciel, veuillez m'en faire part. je veux l'utiliser pour ma campagne promo, mais je ne sais pas s'il est bien ou pas.

Si vous avez d'autre propositions plus intéressante ça serai super :)

Merci !
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 sept. 2010 à 10:10
évite les plateformes d'e-mailing, trop chères et peu efficaces
il existe des scripts gratuits pour faire ça
:-)
1
bg62,

Oui où puis-je trouver ces scripts gratuits pour faire ça ?
1
bonjour,

je viens de charger le logiciel Oximailing, il est très bien , avec une interface vraiment ergonomique, mais il n'est pas gratuit 300€ pour la version complète.
tu peux l'essayer jusqu'à 100 contacts à la fois, mais dans les mails de la version d'évaluation, tu auras la phrase : "Ce message a été créé et envoyé avec une version d'évaluation" encadré de 2 barres . au milieu du message.
0
Bonjour tout le monde,


je ne peux pas parler du logiciel en question mais je viens aider à ma manière...

perso j'utilise mailpro(https://fr.mailpro.com/ qui est fiable vu que je n'ai pas eu de problème avec et j'en suis plutôt satisfaite....


voilà bon courage à tous et bonne continuation :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde,

J'utilise Mailpro comme logiciel j'en suis très satisfaite, peut être qu'il te conviendra aussi

bon courage à tous !
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 sept. 2010 à 10:17
il existe des scripts gratuits pour faire ça !!!
0
melanieA75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
5 févr. 2013 à 16:57
Pourquoi n'utilisez vous pas plutôt un logiciel emailing professionnel en ligne ? Cela vous évite de télécharger les mises à jour à chaque fois.
0