Adobe Flash CS3 Professional [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
 maxxx -
Bonjour,
i J’ai téléchargé Adobe Flash CS3 Professional mais je ne sais pas comment l’utiliser pour créer un site web..est ce que c’est possible ? Si oui je veut juste savoir comment commencer et la fonction des principale outils
Votre aide va me faire un grand plaisir et Merci d’avance.

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
2
pour faire un site je conseille d'utilité Macromedia Dreamweaver MX 2004 il est assez complet comme logiciel surtout quand on débute dans la création de site en plus de sa,dreamweaver fonctionne avec les fichiers flash.
pour avoir de l'aide dans la programmation flash tu peu déjà aller voir sur se site www.flash-france.com.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
10
Bonjour,

pour une première approche, je vous conseille http://www.msmformation.com/ même si c'est en Flash Mx 2004.

Salutations
allé voir ça => http://www.wmteam.com/

tout en flash!
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
57
heu.... oui c'est possible ...
mais faut s'y connaitre pas mal pour faire un site entier en flash.

est ce que vous avez regardé l'aide ?
est ce que vous avez un bouquin ?

parce que là comme ça c'est pas vraiment possible de vous expliquer chaque outils.
il y en a tellement...
et il faut aussi maitriser un minimum les langages web, du genre html, php etc...

le mieux est que vous cherchiez des tutoriaux sur le net afin de commencer à vous faire la main.
salut à tous,
je viens d'installer adobe flash cs3 profesionnel mais il est en anglais comment doit-je faire pour le mettre en francais?
Merci