Adobe Flash CS3 Professional

Fermé
firasfaxien Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 24 avril 2008 à 19:42
 maxxx - 24 juil. 2008 à 19:22
Bonjour,
i J’ai téléchargé Adobe Flash CS3 Professional mais je ne sais pas comment l’utiliser pour créer un site web..est ce que c’est possible ? Si oui je veut juste savoir comment commencer et la fonction des principale outils
Votre aide va me faire un grand plaisir et Merci d’avance.
A voir également:

5 réponses

anthony68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
16 juin 2008 à 19:42
pour faire un site je conseille d'utilité Macromedia Dreamweaver MX 2004 il est assez complet comme logiciel surtout quand on débute dans la création de site en plus de sa,dreamweaver fonctionne avec les fichiers flash.
pour avoir de l'aide dans la programmation flash tu peu déjà aller voir sur se site www.flash-france.com.
2
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
24 avril 2008 à 20:21
Bonjour,

pour une première approche, je vous conseille http://www.msmformation.com/ même si c'est en Flash Mx 2004.

Salutations
1
allé voir ça => http://www.wmteam.com/

tout en flash!
1
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
24 avril 2008 à 19:55
heu.... oui c'est possible ...
mais faut s'y connaitre pas mal pour faire un site entier en flash.

est ce que vous avez regardé l'aide ?
est ce que vous avez un bouquin ?

parce que là comme ça c'est pas vraiment possible de vous expliquer chaque outils.
il y en a tellement...
et il faut aussi maitriser un minimum les langages web, du genre html, php etc...

le mieux est que vous cherchiez des tutoriaux sur le net afin de commencer à vous faire la main.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous,
je viens d'installer adobe flash cs3 profesionnel mais il est en anglais comment doit-je faire pour le mettre en francais?
Merci
0