Excel transfair de cellules avec couleures

Fermé
hcv14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 22:20
 hcv14 - 24 avril 2008 à 21:18
Bonjour,

J'ai un dilem, je travail sur une planification de personnel appelée Trame où les cellules sont colorées avec des inscriptions tel que: VAC ou RD3... des codes et des couleures propres à notre profession.
Ma feuille est composée d'un trimestre, elle est liée à un programme hebdomadaire sur une autre feuille.
Pas de problème pour lier les cellules de la Trame au programme hebdo, sauf les couleures...

Sauvez-moi !!!

merci d'avance

3 réponses

luludulot Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 22:28
salut!!
LOL, en fait tu sais pas "colorier" les case sous excel?
0
Salut Luludot,

Non c'est pas la question,
J'aimerai que les cellules de Trame (feuille1) se tranfaires avec leurs inscriptions et leurs couleures correspondante sur mon programme hebdomadaire (feuille 2)

Salutations
0
Hello,

Mon souci persiste !!!! lol
Je sais bien que dans la mise en forme conditionnelle je peux imposer que 3 couleurs, par contre j'aimerai bien dans la condition 1 par ex, insérer plusieures éléments... pas seulement ex: VACANCE mise en forme cellule verte.
J'aimerai pouvoir mettre VACANCE et COMPENSE en vert...
Dans la condition 2 j'aimerai mettre : USINE et ATELIER en jaune.
Dans la condition 3 j'aimerai mettre : PRODUCTION et VENTE en rouge

Aidez-moi siouplait
Merci
0