Disquette de démarage pour lecteur cd USB

Fermé
Moi - 12 mars 2004 à 06:30
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 12 mars 2004 à 22:05
Salut,

Je dois démarer une instalation sur un portable à partir d'un lecteur cd externe USB. Mais le portable ne voie pas le lecteur cd au démarage. On m'a donné un lien pour télécharger les fichiers à copier sur une disquette pour faire activer mon cd rom usb en dos. J'ai copié les fichiers(usbcd.sys, usbaspi.sys, mscdex.exe, himem.sys, emm386.exe, edit.exe, etc...) sur une disquette. Mais elle ne boot pas. Lorsque je redémare mon système. Je reçois un message qui me dit d'enlever la disquette et de recommencer.
Qu'ais-je fais d'anormal? Falait-il que je cré la disquette à partir d'une petite application contenu dans les fichiers téléchargés(comme c'est le cas des fois)? Sinon ma bonne vieille disquette de démarage windows 98 démare bien. Mais elle ne m'est d'aucune utilité.


........Je démarer l'instalation de mon cd via le port USB, quelqu'un peut m'aider s.v.p.?

merci bien pour les commentaires
A voir également:

1 réponse

pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
12 mars 2004 à 22:05
helas tu nepourras pas booter sur le port usb, en dos ces ports ne sont pas reconnus DESOLER

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0