E-mule

Fermé
ti chob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 18 avril 2008 à 21:18
ti chob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 19 avril 2008 à 12:17
Bonjour,
Je possède le logiciel de téléchargement E-mule, mais je ne parviens pas à télécharger (pour ceux à qui cela parle, la mule a un bandeau noir sur les yeux lorsqu'elle est réduite dans la barre des tâches...).
Merci d'avance
Bon surf !
A voir également:

3 réponses

oui effectivement il faut ouvrir les ports sur ta box
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 21:21
Salut !! Tu n'arrives pas à te connecter en fait ?
Peut etre que dans ton pare-feu ce logiciel a été détécté comme dangereux . Il faut que ce soit une exception .
Alors tu vas dans Demarrer-> panneau de configuration->centre de sécurité->pare-feu Windows->
l'onglet Exceptions-> et tu le séléctionnes comme étant une exception .

Et tu redémarres le logiciel ..
0
il y'a ca aussi mais le bandeau noir correspond à une impossibilité de connexion aux protocoles TCP:UDP
0
ti chob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 12:17
Hello,
J'ai donc appliqué l'exeception pour E-mule et aussi pour ses "infrastructures UPnP" (???!!!) car le centre d'aide d'E-mule me demandait d'autoriser ces "infrastructures" mais le problème est toujours là...
Voici les informations dans l'onglet "SERVEURS" et la fenêtre "Mes infos" (en bas, à droite) :

eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 10636426
Low ID

eD2K Serveur
Nom : Razorback 3.0
Description: www.razorback3.com - www.razordownloads.com
IP:Port: 85.17.52.92:5000
Version: 17.15
Util.: 941,614
Fichiers: 101,902,684
Connexion: Normale

Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu (Faut-il autoriser d'autres execeptions...?)
IP:Port: 86.199.151.98:32310
ID: 1455920994
Ami: Connecté

Serveur Web
Etat : Désactivé (Que faut-il activer?)

En espèrant que cela vous aidera à résoudre mon problème, je vous remercie d'avance.
Bonne continuation
0