Problème de port principaux...

Fermé
Kikouk - 18 avril 2008 à 21:17
 laeti - 26 mars 2009 à 00:32
Bonjour,

Je viens vous trouver parce que j'ai un soucis avec ma connexion, et c'est un problème trop bizarre pour que j'arrive à le comprendre.
Pour vous expliquer: En temps normal, tout fonctionne bien, j'arrive à me connecter sans problème, et à accéder aux différents sites internet. Mais il y a néanmoins une trace du problème apparaissant parce qu'à chaque fois, j'ai besoin d'actualiser la page internet pour qu'elle s'affiche, la première fois, elle me dit que c'est impossible de se connecter au serveur...

Et d'autres fois, le problème est plus grave, je n'arrive plus du tout à accéder à internet, le serveur reste constamment injoignable même quand je réactualise plusieurs fois, et quand je déconnecte msn, je n'arrive plus à me reconnecter, ça me met qu'il y a une erreur de port principaux.
Mais chose très étrange, c'est que tant que je ne déconnecte pas moi même msn, il continue à marcher, à me dire quand des contacts se connectent, je peux toujours voir ma liste de contact, voir quand je reçois des mails. Mais je ne peux néanmoins plus envoyer de messages instantanés.
Les pages internet ne s'affichent plus non plus, mais pourtant le flux de ma connexion fonctionne toujours pendant ce temps là.

Je fonctionne sous wi-fi, alors j'essaye d'éteindre le wi-fi, et de le rallumer, mais ça ne change rien, il faut que je redémarre mon ordinateur pour que ça remarche...
Par contre, si j'attends suffisamment longtemps (1h, environ), ça revient tout seul...

J'utilise vista, firefox, et neuf en wi-fi...
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions à ce problème bien particulier...
En vous remerciant d'avance,
Kikouk
A voir également:

1 réponse

C'est encore moi, ça vient de me réarriver.
Visiblement, la fréquence de ces beug va de 1 à 2 ou 3 fois par jour... Donc ça va sans dire que c'est très embêtant.

Merci d'avance pour votre aide...

Kikouk
-1
salut jai la solution a ce probleme de port principaux il faut que tu tape regedit dans execute puis une fois dans le registre tu clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
- System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\puis tu dois avoir plusieur cle avec des chiffres et des lettres tu dois cliquer sur une des cle dans la fenetre de droite tu dois voire ton adresse ip ci tu la vois ces que ces la bonne cle alors tu dois cree une nouvelle cle dword et la nomee MTU et en suite double clique dessus et en exadecimal tu doit taper 5d4 ce qui et le port de msn messenger live et voila ton msn est reparer tien moi au courant ci jamais tu comprend pas a plus
0
Sylvain > jimmy
19 févr. 2009 à 00:17
Bien joué Jimmy ca fonctionne. Un petite question, comment a tu trouvé ca parceque j'avais le problème avec filezilla et ca me l'a également débloqué? lol

Encore merci ;)
0
létranger > Sylvain
25 févr. 2009 à 23:12
salut jimmy je crois que jai le mem blem...par contre si tu peu maidé....par rapport à ton explication:
arrivé juska la création du MTU ou est ce que je marque le 5d4...si vous pouvez maidé ca fai 3semaine que je men sort pa
0
laeti > létranger
26 mars 2009 à 00:32
ca m'a pas aidé mais g réussi a le faire.

Pour "étranger" :
En fait quand tu as trouvé la bonne clé dans la liste (celle ou il y a l'adresse IP dans la fenêtre de droite)
Tu vas dans : édition : nouveau : valeur DWORD puis un icone apparait dans la fenêtre de droite tu clik dessus et la tu peux mettre hexadimal et la valeur 5d4

Moi g encore des soucis avec les ports principaux, je peux pas me connecter à msn, facebook et tous les site en ligne .... Si qq peux m'aider ca serait sympas...
0