Resiliation compte bloqué sfr

Fermé
dom - 16 avril 2008 à 18:34
 lotus - 15 juin 2008 à 12:55
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour résilier le compte bloqué de mon fils qui à 13 ans (compte etudiant)
à 19 euros. Contrat signé pour 2 ans et sa mére lui a repris un autre contat pour 2 ans (et quelle veut garder...) de ce fait je me retrouve à payer pour 2 ans un forfait pour rien. Comment resilier celui ci ? merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

j'ai deja resilier mon compte bloque pour le numero 0627351800 et j'ai toujours pas recu ma reponse.
2
zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 7 652
16 avril 2008 à 19:10
Bonsoir
Si ton contrat est arrivé à terme, une simple lettre avec A/R (Accusé de Réception) suffit. Attention toutefois à la date de renouvellement de contrat à ne pas la dépasser.
Si le contrat est en cours là cela va être beaucoup plus difficile, en effet, on ne peut résilier que pour les causes suivantes:
décès, incarcération, non réception du réseau, incapacité lié à on handicap pour l'utilisation du tél et surendettement. Je ne vois as comment tu pourras faire si ce n'est payer une partie des mois restant.
0