Nouvelle version dofus

Fermé
julex - 16 avril 2008 à 09:09
 jimdu03 - 25 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,

j'ai mis la nouvelle version dofus qui s'appelle dofus beta et sa me bloque quand je veux me connecter a mon compte il me dit la version 1.23.0 beta 1 de dofus installé est invalide pour se serveur.pour accéder au jeu, la version 1.23.0 est nécessaire.le client de dofus va se fermé.

s'il voux plait aider moi.
A voir également:

44 réponses

il fo desintaler le 1.24.0 de tou les programe ezt de ... et tu télécharge 1.25.0 mais beta 1.25.0 nest po encore sorti
2
ben...jpense qi fo qtu trouve la version 1.23 mais po la beta .... et toute facon maintenan ya la 1.24 qi sort als sdevrai marcher . mais stu e bien la telecharger va sur http//:www.dofus.com (site officiel) et la normalement c bon ...eller a plus et bon jeu
1
i fodrai me dir comment on telecharge cette version
0
moussbossoui
12 avril 2009 à 13:44
t en retard toi x)
0
on sinon essaille de reinstaller completement dofus et la ptetre qsa marche... sinon ya une otre solution mais sva ete chian c qtu doi reinstaller tou XP ou VISTA mai sa cheoa stu va i arriver ....ou envoi un message a un modo de dofus et tu lui d ski se passe...
1
salut. si tu veux réinstaller dofus trouve un site ki pe le faire.
0
bonjour, Julex
moi c'est presque parail que toi moi je ne trouve pas la nouvelle version
peut tu m'expliquer comment on fait

timtaw juin 2008
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kendilebest
26 juin 2008 à 21:51
comme di markx-vii ; regarde sur le site officiel de dofus . Sinon moi je comprend pas pourkoi ce soir a 21:49 ; jarrive pas a me connecter a dofus ; des ke je mes le code et entrée ; sa mé "chargement " et sa reste sur sa ...
1
je pense ke ton ordi beugue parke sa a fé la meme chose a 1e copine mais elle c son ordi ki beugué alors verifi
0
slt alor moi jai mis la verssion de dofus 1.22 et 1.23 et sa ma dit que pour acsseder a dofus il fai la verssion 1.24 et je n arrive pas a la telecharger pk?
1
il fau tou simplement la télécharger pour jouer mais il fau que tu éface la version 1.23.0 ou la version 1.23.0
0
miouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
2 juil. 2008 à 11:08
julex il faut telecharger la nouvelll version qui est dofus1.24 va sur le site www.dofus.fr et mets telecharger et tu atten d30minutes merci
1
Sa dépend si ta fait enregister il faut faire executer
1
t queu level 23 moi 27 avec toufa sur danathor osomoda pour telecharger 1.25.0 il fo po telecharger beta car ccc prochainement sur dofus ttrou de bal il fo desintaler dofus de tou ton ordi et aprer tu telecharge 1.25.0
1
hzhzhzhzhzh
26 nov. 2008 à 12:20
ce nest pa de ma faute si tu est nul alors demerde toi tout seule car ca va m'enerver
1
[Sio]Pinky-Power
17 mars 2009 à 18:00
Moi hier j'ai bouffé une pomme jaune Oo vous êtes jaloux, non?
1
Sa me fait pareil :s moi quan je demarre ofus ya un truc rouge en ba jpe pas me connecter sa marche pa sur mes 3 ordi ='( aidez moi svp
0
essaie de telecharger dofus 1.26 mais il faut etre patient avec car il fait les mise a jour et ca prend un peu de temps voila je te conseil dofus 1.26 rsi si t'a des question demande je te repondrai a toi et a tous les autres.
0
moi i mfo la version 1.27.0 alr stp di moi ou elle est jla trouve pa
0
benjamin > baj
17 mars 2009 à 16:49
Bonjours,je voudrai savoir ou se trouve la version 1.27.0 svp rep. moi je n'arive pas a la trouver
0
dofusmag > benjamin
17 mars 2009 à 17:35
tu as trouvé une réponse pour la version 1.27.0?
0
lyon > benjamin
18 mars 2009 à 12:01
ecoute ou lis mdr normalement tucilc sur ton dofus c marquer ce que tu m dit et tu mer telecharger le truc mer moi sa c mis comme s gave rtelecharger mer ct jour et sa me la mis direc
0
tu ne pourra plus jmzs jouer a dofus
0
moi c'est pour dofus arena 2.14 je lai télécharger et il marche pas comment on fait ?
0
cOucOu,moii ossi saa me bloque maii on me dii de teleharger la new versiion...je l aii faii maii saa marche paa...maii bon je vaii ressayerer...bonne chanse desoler de paa pouvoiir t'aiider +...bisou^^
0
il fo que tu est la veron beta 2 et nn beta 1
0
on fait comment pour telergarger la nouvelle version de dofus
0
méter moi dufus normale espece de conard de merde
0
Romain Dofus
27 sept. 2008 à 11:31
Tu vas sur dofus et tu fais telechargement de 1.25.0 et sa marche.

Voilà!
salut ;)
0
merci
0
moi c pire la version 1 25 elle ve pa rentré il me ecrit telechargement de laplcation ...
0
putain vous aller sur le site officiel et il vous proposeron la nouvelle version
0