Nouvelle version dofus

Fermé
julex - 16 avril 2008 à 09:09
 jimdu03 - 25 nov. 2010 à 18:51
Bonjour,

j'ai mis la nouvelle version dofus qui s'appelle dofus beta et sa me bloque quand je veux me connecter a mon compte il me dit la version 1.23.0 beta 1 de dofus installé est invalide pour se serveur.pour accéder au jeu, la version 1.23.0 est nécessaire.le client de dofus va se fermé.

s'il voux plait aider moi.
A voir également:

44 réponses

TU MECOUTE OKI TU SUPRIME DOFUS VERSOIN 1.24.0 DE PARTOU SUR TON ORDI DEMANDE A TON PERE OU TA MERE ET TU ECRITE TELECHARGER DOFUS 1.25.0 OK MON POTE BONNE CHANCE G COMENCER CETTE VERSION IL A 1 MOIS ET OSSI TES SORT VON ESTRE SUPRIMER MES ENFAITE ILO VON ETRE DAN TES SORT TU POURA OGMENTER PLUSIEUR FOIS L MEME ATAQUE
0
ntm
0
bnjour;

je voudrais savoir si quelqu'un c pourquoi la version 1.25 ne marche pas .Moi sa ne veut même pas démarer .

au passage g vista .

merci de vos prochaine réponce
0
Xx-1nc0nnù-xX
10 nov. 2008 à 20:09
Mwa jaii dofus version 1.25.0 et sa marche essaye dinstaller cet version sa sera mieu ke ta viieille version mdr bn fait ce ke je te diit pd a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alxi-kaz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:10
elle me tapé se msg Téléchargement de la nouvelle version de l'application...
0
le meileur joueur de dofus
4 févr. 2009 à 17:07
bonjour moi g reussi san vo conseil lol bon moi g trouver un super truc pouur ogmenter de nivo et pour avoir la nouvel version meter moi dan vo contacke MSN et je vou dirai tou a+++++
0
il faut cue tu suprrime les anciennes versions pour telecharger la nouvelle
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:47
Je donne un compte feka lvl 70 sur dofus tout équiper et avec de l'argent. contre 2allo pass
merci d'envoyer vos code sur MP et je vous donnerai mon compte en vous répondant=)
0
lu ou trouve ou la version 1.27.0 car quand je veux aller sur mon compte il dise besion de la version 1.27.0 u__U j ai beau cherché sur les forums j ai aucune reponse meci .
0
comment je peux télécharger la nouvelle version?
0
salut
tu veux ale sue le serveur teste et bas moi aussi sa me le fait a ba ta ka jouet sur le serveur normal a la place de teste en plus il et pouris parseque tu pe pa le voire sur ton vre serveur a oui va vais oubli sais des noobi qiu se maiste la de sus xd tu sais pk ?
PARSQUE TU PE PA LE VOIR
0
ses normal tu dois telecharger la nouvelle version de dofus ki est la 1.27.0 ok.
0
c'est peut etreque il faut aussi la 1.23
0
aubin81200dofus
8 mai 2009 à 21:01
BETA vais dire : que ses pas encore fini mais on peut deja la telecharge.

c'etait pour ça que sa bequé.

salut est bon jeu !!!!!!!!!

aubin
0
lucasas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 15:49
ou je peux trouvé la nouvelle version dofus et la télécharger
0
je te donnerai la reponse quand je serai je ferai le plus vite tkt
0
Salut Moi quand je veut téléchargé La Béta 1.28 je met execuuté et tout apres je l'install et apres la mise a jour quand elle s'affiche le téléchargement ne se met pas en routes es ce quelqu'un pourait m'aider svp! Merci
0
télécharge la sur un autre site ou demande a tes parent
0
Salut ^^ J ai eux le même probleme ne tkt pas mes enfète se que j ai fait c ets que j ai re installer dofus et donc moi sa a re marcher donc essaye apres si sa marche pas sa veux dire quil y a un un grod probleme


Un gamin de 12 qui connais dofus tres bien ^^ ( enfint pas tous tous tous ^^') Mdr ^^
0
ReBonjour

Die pk le dofus 1.29 je peu pas l installer ?! aide moi sil vous plait
Merci d avance ^^ A+

Le Gamin ^^
0
il fau telecharger dofus 2.2.3
0