Demande d''aide pour un programme en C

Fermé
sweetshoudly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 21:56
 paticia - 16 janv. 2004 à 12:01
Bonjour a tous
S''il vous plait , J'aimerais avoir votre aide sur un programme en C sur un calendrier je ne sais pas comment je dois commencer , je vous remercie deja , je compte sur votre aide .
Merci et a bientot

3 réponses

ca serait koi les fonctionnalités de ton programme ???
0
sweetshoudly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 22:16
Bonjour Guitou
Je suis tres heureuse d''avoir repondu a ma demande , je vous remercie et je je compte sur votre aide ; voici donc en gros ce qu''on me demande pour mon programme :
c''est ecrire un progrogramme qui a partir d''une année donnée de (1901 à 2099 affiche le calendrier de cette année .
Il est a noter que la date doit etre une structure de type date ainsi definit :
Struct date{
int jour ;
int mois ;
int année;
2) le programme devra tenir compte des annees bissextiles ou le mois de Fevrier compte 29 jour
3) Le programme devra etre fait en module (fonction )
Par ex une module
a-Pour determiner si une annee est bissextile ou pas
b) Et une module l'affichage de calendrier
4) Le programme devra donner a l''utilisateur la possibilte de continuer tant que celui le souhaitera
5) Le programme devra afficher 4 mois par ligne, c''est a dire le calendrier s''affichera sur 3 lignes
0
guitou12 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 5
15 janv. 2004 à 22:51
il faut aller jeter un coup d'oeil sur les fonctions de dates à cette adresse : http://www.lri.fr/~aze/page_c/aide_c/matieres.html

Ca devrait aider, si tu t'y connait un peu en C ca ne devrait pas poser d'énormes problèmes

Voila ++
0
Merci Guitou pour votre aide
0