Video flash en boucle et bouton masqué

Fermé
kakidom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 11 avril 2008 à 18:05
 skyway11 - 22 oct. 2008 à 11:53
Bonjour,

j'ai réalisé une petite vidéo sous flash pour la page d'accueil de mon site.

Comment faire pour :

- que le bouton marche/arrêt ne s'affiche pas
- la faire tourner en boucle

J'y tiens vraiment et je n'ai pas trouvé sur ce forum de réponse. Il doit bien y avoir un code qui rende cela possible ? !

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

LA REPONSE POUR BOUCLER UNE VIDEO DS FLASH, peu importe la version :

apres avoir cherché longtemps, je me dois de donner cette astuce simple qui permet de lire une video flash en boucle :


1: une fois votre FLV importé dans la scène, convertir en clip votre video (F8 sous mac ou dans le menu, modification > convertir en symbole

2: double cliquer ds le symbole pour entrer à l'interieur

3: allonger la time line de votre flv, (tout dépend du temps de votre video, donc c'est variable selon chacun)

4: en fin de timeline, sur la dernière clé, faire un simple Gottoandplay(1), étant une bille avec le code, je conseille l'assitant de script.

et voila votre video va se jouer en boucle indéfiniment.

Sky.
4
C'est une vidéo QuickTime (.MOV) que j'ai convertie avec Flash CS3 Video Encoder en .FLV.
Dans les options d'encodage de Flash, il m'impose un panneau de contrôle et ne propose pas d'option de bouclage contrairement à ce que l'on peut faire sur un fichier .SWF.
Ensuite j'intègre mon .FLV dans une page Dreamweaver et cela me génère le code suivant :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="1024" height="550" id="FLVPlayer">
      <param name="movie" value="FLVPlayer_Progressive.swf" />
      <param name="salign" value="lt" />
      <param name="quality" value="high" />
      <param name="scale" value="noscale" />
      <param name="FlashVars" value="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=../coeur/images/Animation-lettres-carton&autoPlay=true&autoRewind=true" />
      <embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=../coeur/images/Animation-lettres-carton&autoPlay=true&autoRewind=true" quality="high" scale="noscale" width="1024" height="550" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" />      
</object>

Je ne vois pas trop comment le modifier pour ajouter des variables de bouclage et ne pas afficher le panneau de contrôle.
1
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
11 avril 2008 à 18:10
Bonjour,

Avec quel flash vous l'avez fait? sinon il faut voir dans la propriété du fixhier .fla ou juste avant de publier, il y a des options où il faut chohisir ces options là. Parcontre jen e sais pas si c'est valide avec tous les flash mais moi avec flash 8 pro j'ai cette fonction.

Courage
-1
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
24 juil. 2008 à 23:20
Bonjour,

Moi je n'ai pas la bare et pourtant c'est ce que je veux mais vous voulez le contraire.

Je n'arrive pas à mettre cette barre pour que chacun puisse gerer leur lecture et je ne sais pas non plus comment le mettre.

Je ne sais pas si vous avez trouvez votre solution. Flash 8 fait exactement automatique ce que vous voulez.
-1