Je vais acheter une nouvelle config

Fermé
QuiZa - 9 avril 2008 à 21:59
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 - 10 avril 2008 à 17:56
Bonjour,

Voilà, je suis un joueur de CS:S, et depuis peu après avoir essayé les combines pour améliorer mon pc, j'ai décidé de tout refaire (dont la tour).

J'ai demandé à un ami de me faire une liste de produit à acheter (carte mère, graphique, boîtier, processeur, disque dur, mémoire) bref, normalement la tour devrait arrivée toute montée, il me suffisait juste d'installer mes pilotes pour mon écran, clavier etc.. et je pouvais commençer à naviguer et à jouer.

Cependant, je tourne sous wifi avec un modem routeur NETGEAR DG834G, et je crois qu'il faut une carte réseau afin d'adapter le système à la connexion et qu'il fallait la configurer ou je ne sais quoi.

J'aimerai juste savoir si la configuration de ma carte réseau serait une mince affaire ou serait-il nécessaire de contacter un informaticien?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
9 avril 2008 à 22:14
Nul besoin de ça, ta carte mère possède un port ethernet ; )
0
Donc celon toi j'achete mon pc monté, ils me l'envoient, et je n'installerai que les pilotes tels que l'écran et mon ordinateur reconnaîtera ma connexion?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
10 avril 2008 à 17:56
Oui, ça marche pour moi et le PC des gens que je dépanne :)
0