Problème par rapport au Wifi

Fermé
Chris641 - 9 avril 2008 à 16:25
 Chris641 - 9 avril 2008 à 18:45
Bonjour, j'ai un problème assez gênant concernant mon ordinateur portable.

Voila hier sur un coup de tête j'ai reset mon ordi portable et ne trouvant plus le vrai CD d'installation j'ai du installer une version un peu moins officielle.. Bref

Voila le problème, plus moyen de ravoir le wifi sur cet ordinateur j'ai essayé beaucoup de chose depuis hier pourtant en parcourant les forums.

Je suis donc chez tele2, je met le CD d'installation tout ça .. mais impossible de ravoir le menu wifi qui était auparavant disponible par une pression sur la touche wifi du portable. J'ai été dans services.msc Configuration automatique sans fil était arrêté, donc je le démarre mais la encore un problème il ne veut pas démarrer ... sois disant que ce processus n'a rien a faire et s'arrete donc automatiquement !

Merci de répondre je suis complètement perdu :/ !
A voir également:

14 réponses

Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
9 avril 2008 à 16:52
essaie de télécharger et installer ceci:

http://download1.msi.com.tw/files/downloads/dvr_exe/WLAN_MS6855B.zip
1
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
9 avril 2008 à 16:27
Ta carte réseau sans fil est elle reconnue par Windows dans le gestionnaire de périphériques?

Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques

> Réseau
0
Humm A priori non il y'a uniquement carte réseau 1394 mais cela correspond au port je crois ... comment puis-je la réinstaller ?
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
9 avril 2008 à 16:30
Ya t-il des points d'interrogation jaune tout en haut dans ce même gestionnaire de périphériques?
0
Oui il y'a énormément de point d'interrogation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu bien réinstallé tous les drivers sur ton pc ???

Sinon essai déjà de te connecté par un cable.

A+
0
Cable même souci il ne prend pas la connection =s
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
9 avril 2008 à 16:33
cela veu tdire qu'il manque beaucoup de pilotes ou drivers pour ton matériel.
Tu as acheté ton PC en grande surface?

Quelle est la marque+référence de ton matériel.

Est ce un portable? un PC de bureau?
0
Oui mais ca fait un moment déjà j'ai égaré les documents :/ , c'est un MSI vu le logo du portable après les références exactes faut que je retrouve les papiers a moins que l'on puisse lire sur un menu du pc ?
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
9 avril 2008 à 16:41
sur le PC en lui même ya rien de marqué?

HP, Packard Bell, Dell ou un numéro: MX66? SW... Easynote

des trucs du genre quoi ^^
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
9 avril 2008 à 16:44
Pense à regarder SOUS le PC aussi ^^
0
Oui je viens de regarder dessous alors c'est un MSI MS-6833B Wireless-G Notebook Mini-PCI Card, Type IIIB-Model Name: MP54G5

Je crois ^^ .. mais je pense que je dois pas avoir le systeme d'exploitation adequat pour ce pc , pourquoi ai-je perdu ce fichu CD :'( !
0
Penryn Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 23
9 avril 2008 à 16:48
ok dernière chose es-tu sous vista ou XP?
0
Alors la j'ai une XP PRO SP2 installée dessus
0
D'accord je vais essayer je posterai tout a l'heure pour te dire si ça a marché ^^ (parce que ça DL pas très vite je sais pas pourquoi ^^')
Merci en tout cas =) !
0
Ton logiciel m'a remit la fentetre Wifi c'est déjà ça :) !

Mais j'ai toujours le problème du services.msc , apparemment la mise en marche de [Configuration automatique sans fil] doit etre obligatoire mais il ne veut pas [Demarrer] ! Dès que j'appuie dessus cela me met qu'il ne veut pas se démarrer car sois disant il ne sert a rien ... une idée :( ?
0
Sinon quelqu'un peut - il m'expliquer comment fonctionne Ralink j'y comprend pas grand chose x_O
0