Problème SAV Rue du Commerce

scob07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 8 avril 2008 à 11:27
 servet93 - 26 mai 2008 à 19:36
Bonjour,
j'ai commandé un ordi en pièce détachées sur rdc le 14 mars.
J'ai reçu mon colis le 20 mars, je monte mon ordi et rien. Je suis informaticien j'ai donc pu tester les pièces et c'est la carte mére qui est hs.
Je contacte donc rdc pour savoir comment retourner la pièce. La cm est envoyée le 25 mars, j'ai demandé un remplacement par une pièce neuve. Une semaine plus tard un mail pour me dire que la pièce est partie en réparation.
après plusieurs appels, j'arrive à avoir le sav pour savoir pourquoi ils ne m'en envoient pas une neuve comme demandé. Ils me disent qu'une pièce est manquante dans la boite de la cm et donc que le retour n'est pas complet et donc que je recevrai la même cm mais réparée. Je propose de leur faire parvenir la pièce manquante et ils me disent que dés la réception le retour sera complet et donc un cm neuve me sera directement expédiée. Ça fait une semaine que j'ai renvoyé la pièce et aucune nouvelles.
N° de commande: 22717964
Que dois-je faire?
Merci.

1 réponse

servet93,

Votre message (n° 217654 - pb sur fujitsu siemens amilo pa 1538-b5205) posté sur le forum de RueDuCommerce a été refusé par le modérateur.
En effet, votre message comporte des points qui ne peuvent pas être pris en charge sur le forum, mais qui peuvent être résolus par le Service Client.
Vous pouvez le joindre par téléphone au 0891 56 20 20 (0,22€ la minute), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés. Pour consulter les plages horaires où il est plus facile de nous joindre, cliquez ici.


Nous vous remercions d'avoir apporté votre contribution sur le forum de RueDuCommerce !
Le modérateur.

Titre : pb sur Fujitsu Siemens amilo
Pseudo : servet93
Message : salut

j ai le meme probleme avec le pilote d affichage
"rue du commerce" devait etre au courant de ces problemes
ce n est pas normal de vendredes ordi deffectueux
je vais demander le remboursement du mon ordi
0