QUI ? arnaque au pc portable dans 62

Fermé
guismo - 4 avril 2008 à 17:33
guismo1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 19:44
Bonjour,

APPEL urgent à toutes les personnes victimes d'une arnaque au pc portable dans le département 62.
Faites-vous connaitre le plus rapidement possible.auprès de moi. Une enquète est en cours.

L'arnaque en question.Pc sony vaio prix 250e mis en ligne par Hillary, Mia ....etc. sur le site leboncoin.

Merci de vous faire connaitre.
A voir également:

5 réponses

belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
4 avril 2008 à 17:38
salut pourrait tu m'expliquer un peut plus la situation stp
0
bonjour bebel,

je recherche toutes les personnes qui se sont fait arnaquées comme moi, suite à l'annonce parue sur le bon coin
mis en ligne par hillary (elle n'existe pas cette personne) par contre elle a bien encaissé mon chèque.
le pc je ne l'ai jamais recu. Elle m'envoyait des mails disant qu'elle avait recue le récépisé signé (c'est impossible en 24h sachant que la poste les renvoient en courrier plus que lent) .
enfin des histoires abracadabrantes.
Si vous pensez avoir victime de cette personne ou si vous connaisser une personne victime comme moi.
faites vous connaitre car une enquete est en cours.
merci.
cordialement.
A vous?
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
4 avril 2008 à 18:29
re,
je voulais savoir car cette personne a aussi fait des arnaques au paravant sur leboncoin
pas moi personnelement mais une personne de mon entourage
peut tu me passer son adresse e-mail voir si sa correspond bien
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
4 avril 2008 à 18:34
NOUVELLE ARNAQUE DE LA PART DE CETTE PERSONNE http://www.leboncoin.fr/vi/10876052.htm?ca=12_s
IL DI QUE SON PC EST UN PENTUIM 2 ET IL A ETER ACHETER EN 2001
C'eST FAUT CAR LES PENTUIM 2 ON ARETER DETRE VENDU ENVIRON EN 1997
en 2001 yavai les pentuim 4 qui son sorti !!!!
voi si sa colle stp et si l'adresse é-mail est bonne jvai faire genre detre intéresser puis esayer d'avoir son numéro de tel
0
re,

Il s'agit d'un réseau des pays de l'est et je tiens ça d'un inspecteur de la Répression des Fraudes cette personne n'existe pas son nom: Stéphanie DUTOWSKI à Lens le nom est faux l'adresse aussi.

Cette petite bande organisée a plusieurs adresse postale et probablement un ou plusieur complices à la poste de Lens.

va sur le bon coin tape pc portable Sony vaio Nord pas de Calais et tu vas trouver deux photos identiques va lire.

pour l'annonce dont tu me parle donne moi la page et la date de l'annonce.

merci a tout de suite
0
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
4 avril 2008 à 19:06
CLIK LA POUR VOIR LANNONCE
http://www.leboncoin.fr/vi/10876052.htm?ca=12_s
si sa vient des pays de l'est j'ais bien peur que sa va etre dur pour toi detre remboursé
0
re,

tu as vu la date de l'annonce février le 23 mais vas y fonce essaye.elle dit que l'objet est à retirer à lens en tout cas j'ai l'intime conviction que c'est la meme personne Hillary.

il y a des inspecteurs prets à intervenirs alors surtout tiens moi au courant de ce que tu fais il faut que j'ai le temps de prévenir l'inspecteur des fraudes.

la personne qui s'est fait arnaqué dans ton entourage c'était quel pc? le sony vaio ou celui à 40euros.
de quelle région es-tu?

tu as l'air de t'y connaitre bien en internet peut tu m'aider à trouver les victimes de cette personne en diffusant le plus possible cette annonce dénoncant l'arnaque sur un maximum de sites internet car j'ai internet seulement depuis 2 mois et je ne suis pas très douée. Une enquete est en cours et il faut rassembler un max de personnes.
il faut également les dates des arnaques.

Meme s'il s'agit d'un réseau de l'est il y a moyen de les pincer.Il faut que je sache aussi si les personnes ont prévenu le site moi je l'ai fait et il sont parfaitement au courant ca c'est un comble. et oui il risque gros ce site car malgré mes deux avertissements il continue à diffuser l'annonce et se rende donc coupable.tant pis pour eux c'est eux qui risque de payer.

je te remercie moi je suis de la bretagne et les bretons sont tetus!!!
a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
4 avril 2008 à 19:34
sur ce meme site elle a été arnaquer mais je ne pense pas que c'est le meme voleur !
cette histoire remonte a presque un an
passe moi ton e-mail des que j'ai une réponse jte tien au jus
et comme sa jte soutiendrai dans la recherche de ces fraudeur de m*****
0
guismo1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 19:44
c'est super gentille de ta part lole56guismo@gmail.com
pour moi c'est la meme personne le code postal et hilary corespond.
elle s'est pas fait arnaquée elle est très intelligente.elle arnaque les autres surtout.

Merci beaucoup de ton aide précieuse c'est vraiment très sympa
a bientot et encore merci.
0