Connection en wifi par un routeur fon ?

Fermé
leapefa2001 - 3 avril 2008 à 11:45
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 6 févr. 2010 à 14:36
Bonjour,
je viens de decouvrir ce site qui m'a l'air tres interessant, utile et assez complet cependant j'aurais une petite question, j'espère tres fort que qqun pourra m'aider ...
Voila en fait je viens d'acheter un pc portable et j'aimerais pouvoir occasionnellement me connecter et surfer sur internet. En essayant la recherche reseau par WIFI je suis tombe sur le site de FON et j'ai pu acheter par sms un acces d'une heure ce qui m'allait tres bien, j'ai donc fais une inscription et depuis il m'est impossible de refaire la meme chose je suis assez embetee car je trouvais ce systeme sympa ...
Est ce que qqun en connait un peu plus sur ce mode de fonctionnement ?
JE vous remercie par avance pour les reponses que vous allez pouvoir m'apporter ...
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
Le mieux est de se rendre sur ce site: "https://fon.com " et de visiter aussi le forum de Fon.
Que cela soit occasionnel ou pas, ça reste très intéressant.
Pour le fonctionnement, c'est rapide et pratique. Quoi que pour finaliser les paramétrages du routeur, faut chercher sur le forum de Fon, l'aide en ligne etc.
Voilà.
0
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 3
Modifié par phase3 le 22/03/2010 à 14:39
Je commence juste à m'interesser à FON car je viens d'acheter un netbook.
Mais moi, je souhaiterai partager ma connection grace à mon routeur Linksys.
Toute aide est la bienvenue. (Conseils, astuces ... )

Merci d'avance.


Targa Traveller 1726 X2 sous Vista + Asus 1008HA sous XP
Routeur wifi Linksys WRT54G
0
phase3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 3
6 févr. 2010 à 14:36
Deviens vite Foneros : Tu achètes une Fonera que tu mets à disposition des autres utilisateurs.

Et en contre partie tu te logues en wifi partout dans le monde où tu trouves des Fonspots.


Voici la carte : https://fon.com/maps/



Targa Traveller 1726 X2 sous Vista + Asus 1008HA sous XP
Connexion Numéricable 100 Méga
Routeur wifi Linksys WRT54G
0