Pc malade

Fermé
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 27 mars 2008 à 08:38
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 27 mars 2008 à 10:37
Bonjour,
un copain àson pc qui rame depuis un mois je debute mais je suis aller voir voila le probleme qui à mon avis n'est pas rien à l'allumage petite sbarrettes blanches d'un centimetre de haut tout le long en bas de l'ecran au bout d'une minute elles forment une barre blanche puis le processus d'allumage se met en marche il faut compter de six à huit minutes. j'ai lancer ccleaner;pour le coup de balaie cela à ete long mais mais bon. pour les erreurs :dll manquante widows32 et jusqu'a 16% dll manquante prog files puis bloquage j'ai reessaye idem j'ai laisse tomber puis j'ai voulu lancer secuser en ligne .il à demarrer au bout de vingt minutes je n'ai pas attendu le resultat (c'aitait hier soir tard) par contre quand le pc cherchait on entendait à l'interieur des grincements par à coup comme quelque chose qui se bloque ,qui repart qui serebloque engrinçant voila que puis je faire pour l'aider merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

"on entendait à l'interieur des grincements par à coup comme quelque chose qui se bloque ,qui repart qui serebloque engrinçant"

Ne cherche pas plus loin, le disque dur est mort. Il n'y a plus qu'a en racheter un autre.
0
popobus Messages postés 819 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
27 mars 2008 à 10:37
ok cyar merci
0