Pb Excel

Résolu/Fermé
iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 26 mars 2008 à 16:39
iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 27 mars 2008 à 16:28
Bonjour,
voila sur sur mon réseua x d'entreprise g un prob excel 2002 (XP) qui ce répend à l'ouverture de tout fichiers excel un message d'erreur apparait disant kil na pas assez de resources system pour afficher en entier
ce message apparait meme sur un classeur vide
il apparait maintenant sous des pc Win2000 et depuis peut sous XP
meme sur un PC tout neuf
parfois cela dur une journée et parfoit cela reste je suis obliger de refaire le pc

de plus en plus de pc sont toucher cela ce propage un peut comme un virus mais mon anti virus résident ne le detect pas et les autre antivirus installer pour essayer non plus

je précise que g déja tenter de désinstaller excel et office parfois cela marche et d'autre pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 19:11
Bonsoir,
ce n'est peut être pas un problème excel.
le message disant ressource système insuffisante doit être analysé de plus près.
si la taille memoire est insuffisante pour ouvrir un gros fichier, si l'espace temporaire pour ouvrir le fichier est insuffisant, voilà quelques raisons qui peuvent expliquer le problème.

verifiez dans une premier temps la place restante sur vos disques,
0
iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 25
27 mars 2008 à 08:53
cela me le fait aussi sur un pc recent qui a largement asser de memoire de plus g deja verifier tout cela et à ce nivo il y a pas de souci ou alors il y a des choses que je voit pas qd je regarde les graphique des resoource system il me dit que je consome meme pas la moitier des ressources
0
Utilisateur anonyme > iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
27 mars 2008 à 10:10
Avez-vous un disque dur partitionné ?
si le disque C sur lequel vont les données de swap est sous dimentioné, même avec beaucoup de mémoire et de disque vous pouvez rencontrer des problèmes de ressource.

Le fihier excel est-il gros ? des macros s'exécutent-elles à l'ouverture du fichier

aucune certitude, des pistes pour vous aider dans vos recherches
0
iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 25 > Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 11:16
g un swap fixe de 2 fois ma ram phisyque
je vient de mappercevoire que en mode sans echec Excel fonctionne
je me suis rendu compte aussi que g de leger souci graphique genre dan un menu deroulant tout n'apparait pas
ou meme dans un fichier txt
mais je vient de mettre a jour les driver graphique et cela continue
pour ce qui est de la taile du fichier meme un classeur vide ouvert par default qd on lance Excel plante
0
Utilisateur anonyme > iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
27 mars 2008 à 16:09
Peur être qu'une réparation ou une réinstallation remettra à jour certians composants...
0
iceangel Messages postés 233 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 25 > Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 16:28
oui je vais tenter cela qd aurai remit la main sur cd de XP
merci
0