Probleme page myspace

Fermé
baboutap - 26 mars 2008 à 12:54
 MIELBLACK - 21 nov. 2008 à 09:05
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai crée une page myspace musique. Aujourd'hui en me connectant comme d'habitude les dates de concert se sont multipliées : la liste des concert est répété au moins une dizaine de fois. Comment faire pour y remédier en sachant que sur "Mon myspace" il est affiché le nombre exacte de concert ? Je ne fais aucune modification depuis quelques temps.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

oméga division
14 juin 2008 à 18:56
je ne peux pas aller dans modifier mon profil il me mettent nos ingénieur sont avertis et vont s'en occuper je dois faire koi merci
2
Moi quand je me connecte a mon myspace et que je veux que mon msyapce soit visible par tous il me dise "

Désolé, un problème technique est survenu.

Nos ingénieurs ont été avertis et vont s'en occuper. " j'attends de puis longtemps aidez moi !!
1
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
26 mars 2008 à 13:02
Juste pour info : il y a quelques jours il y a eu un bug pour la page des concert, on ne povait pas visualiser toutes les dates. Peut-être que ça vient de là. Peut-être pas.
0
exact, moi sa me fait pareil: https://myspace.com/tomllavie probleme au niveau des dates de show et probleme pour acceder à certaine page de mes amies je clik sur le profil d'un de mes amis pour acceder à sa page et il apparait ce message: " Désolé, un problème technique est survenu.Nos ingénieurs ont été avertis et vont s'en occuper."
j'espère juste que se sera pas trop long et que les ingénieurs réparons sa très vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

JE DEMANDE A L'EQUIPE MYSPACE DE M'AIDER J'AI UN GROS PROME SUR MA PAGE EN ALLANT SUR MA PAGE IL ME DISE UN PROBLEME TECHNIQUE EST SURVENUE QUE JE DOIT JE FAIRE JE VOUS RAPPEL C'EST LE SITE DE CASTING DE MA SOCIETE POURRIEZ VOUS METTRE EN MARCHE MON SITE MERCI JE VOUS DONNE L'ADRESSE WWW.MYSPACE.COM/PRODLIVESESSION A TRES BIENTOT
0