Menu

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus [Fermé]

- - Dernière réponse :  babas91170 - 28 mars 2016 à 17:49
Bonjour, il y a quelque jours, j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil photo numérique Sony DSC-T3 et il ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton power, la lumière jaune s'allume une demi seconde et s'éteint ensuite sans allumer l'appareil. Je ne comprends pas car il marchait il y a peu de temps et je n'ai rien fait de spéciale (aucune chute, pas d'eau dessus, à l'abri du soleil, ou autres ...). J'aimerais savoir si qqn avait déjà eu ce problème et savoir ce que je peux faire. Merci par avance à tout ceux qui vont essayer de m'aider.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
Mon appareil Canon Reflex EOS 300 D ne veut plus s'allumer malgré le changement de batterie.

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon appareil Canon Reflex EOS 70 D ne veut plus s'allumer
il s'affiche un message sur le petit écran a droite : err 80
aidez moi svp :/
13
Merci
J'ai deux batteries et avec aucune des deux l'appareil photo ne fonctionnent, donc je pense pas que ça vienne de la batterie. Merci pour ta réponse éclair !!!
12
Merci
Bon soir a tous le zoom de mon appareil est bloqué est je ne sais pas comment le réparer, car a moi mon bon de commande a expiré et du coup je suis désespérée !
10
Merci
Bonsoir,
Comme dit irongene, cela peut venir de la batterie la mienne a
durée 4 ans et demie sur mon appareil numérique Sony.
Comme je le disais plus haut demander à Sony qui
sont qualifiés pour répondre.Bonne soirée
mon appareil photos ne veux plus s'allumer quand j'appuie sur power ca s'allume puis se reeteind je ne comprend pas je ne l'ai plus utiliser depuis un bout de temps c'est tout.c'est un samsung shd lens (s630)aidez moi si vous le pouvez merci.
pff c la batterie c tout --'
6
Merci
Mon appeil pentax Optio V20 ne veux plus s'allumer, même en aillant recharger la batterie; Le pire dans tous ca c'est que j'ai perdu mon bon de commande qui expire dans un mois. Au par avant il marché très bien et les jours avant qu'il ne s'allume plus il n'a subit aucun choc, ni eau ni quoi que ce soit. Merci de me donner une réponse au plus vite. Merci
Pareil ! Et j'aimerais bien une réponse aussi !
jai enleve la carte memoire et la bateriequand je les est remi lapareil sallume plus quesquil faut faire ?
Messages postés
42496
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
2532
4
Merci
Bonsoir

As tu penser aux piles ou à la batterie ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
9
3
Merci
Hello tout le mode moi j'ai un appareil photo numérique GE E840S et quand il y a la carte mémoire, l'appareil veut plus s'allumer mais quand elle y est pas et que j'enlève et remets la batterie tout marche niquel :/, l'appareil est a ma mere j'éspere que sa remarche avant qu'elle le remarque :S
salut moi j ai le samsung zoom lens qui ne veut plus s allumer le voyent vert salume puis la camera emet un petit bip puis la camera s etein je les recharger et en meme temps je les allumer et la camera a mis son logo mes marque conection usb et des que je l allumer sur le chargeur il y a un voyant rouge ms quand elle et eteint il et vert il marcher juste avant j ai pris une photo je les reporter sur mon ordinateur et la elle ne s allme plus j aimerait une explication svp
> starclacla -
retire batterie+ carte mémoire pendant quelques heures puis réinsère la batterie sans la carte mémoire. charge ton appareil puis réinsère ta carte mémoire. ça devrait être bon, tu aura un écran d'affichage avec heure et date a changer!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
1
1
Merci
Moi aussi j'ai un soucis avec mon apareil numerique, c'est un pentax optio. Quand je l'allume il se mais en route mais il fait un petit bruit et se reteint. La batterie est charger a fond. Il n'est jamais tomber, n'a jamais reçus d'eau ou laisser trop longtemps au soleil. Cela fait quelque semaines que je m'en suis jamais servis.
Quelqu'un pourrais m'aider a trouver une solution.
Merci enormement.
1
Merci
Sur différentes marques d'appareils photos numériques (samsung, sony), un bug peut se manifester après plusieurs temps sans utilisation.
Il suffit de retirer batterie et cartes mémoires pendant quelques heures puis réinsérer la batterie, recharger la batterie a fond et allumer l'appareil photo.
Une reprogrammation de l'heure et date est la plupart du temps demandé.
ré insérer la carte mémoire et l'incident devrait être résolu!!
Attention aux photos stockées sur l'appareil lui même, après réinitialisation, celles ci pourrait êtres perdues, un stockage sur pc via cordon usb et a prévoir par mesure de sécurité!
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
0
Merci
Moi aussi j'ai un soucis avec que lalume et tout et yas pas moyen mais j'ai vu quil y aver du jeu ou on y met les pille :/