Demarage session sous windows XP pro

Fermé
jo - 22 mars 2008 à 22:34
 jo - 22 mars 2008 à 23:00
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon windows XP, je vous explique...
J'allume mon ordinateur, tout se passe alors correctement, ensuite ça boot sur windows (XP PRO SP2) pour arriver ensuite sur la page où l'on me demande mon mot de passe mais comme j'en ai pas je fais directemebt "OK".
Jusque là tout va bien, après ceci, windows semble se lancer, "chargement de vos paramètres"et il fait sa musique de démarage, on voit la photo d'arrière plan du bureau en premier lieu, en espérant y apercevoir par la suite les quelqeus icones qui y sont normalement...ET NON, impossible, ça passe directement à "enregistrement de vos paramètre personnel" comme si on avait ordonné une fermeture de session, avec la musique de fermeture de windows et nous revoilà au début, là où je dois en théorie rentrer un mot de passe, mais je le repete j'en ai pas besoin car il n'y en a pas.

J'ai essayé "derniere bonne configuration", "mode sans echec" enfin tout le touin touin, et ça fait toujours pareil...
S'il vous plaît, aidez-moi, c'est une galère infernale...
Merci d'avance, JO.
A voir également:

3 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
22 mars 2008 à 22:36
et une restauration ?
0
bonjour,
il se peut qu'un fichier système manque ton pc pour démarrer correctement
alors il vous faut de réinstaller ton systéme
a+
0
ok, cool...
est-il possible de savoir quel est ce dossier ou non, car si oui, autant que je mette le disque en esclave ailleurs et que je le rajoute en le copiant ou je ne pas...
je me doute que c'est pas si simple, mais il me faudrait uine solution rapidement...
par la meme occasion, si quelqu'un pourrait me renseigner comment celà est possible...?
merci d'avance...
0