L'ordi s'éteint tout seul

Fermé
martine - 21 mars 2008 à 21:56
 martine - 21 mars 2008 à 22:17
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint tout seul et se rallume tout seul. La cadence est variable. Il peut ne pas s'éteindre pendant un long moment comme il peut s'éteindre plusieurs fois à la suite. J'ai passé un cd d'antivirus mais le problème persiste et c'est bien énervant surtout que quand il se rallume on n'a pas le temps de lire le contenu du texte, en anglais bien sûr...Aidez moi SVP. Merci

2 réponses

safi91 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 22:04
salut a twa

ba mwa c mé arivé le mm genre de problem et tu c koi

c t un virus sa sapler ''china'' dés que tu subi a ton procceseur une operation qui peu consommé de votre CPU il redemarre instantanément comme une opération de télechargement de ton explorateur mwa en tt cas jte coseille de faire installé le NOD32 avec sa mise a jours
0
bonjour a vous qui m 'avait répondu mais je ne suis pas tràs doué dans ce domaine et tous les problèmes que vous m'évoquez ne me parle pas. Je pense que ma tour est bien aérée. Je ne possède ll'ordi que depuis 1 mois et je gallère un peu. Encore merci de bien vouloir m(aider.
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
21 mars 2008 à 22:09
Bonsoir,

je pense que le pc s'éteint pour se mettre en sécurité, pour cause de surchauffe. Everest est un logiciel qui permet de vérifier les différentes températures données par les sondes. Il faut faire une vérification.

Autre chose à vérifier :

- La tour du pc est-elle bien dégagée pour permettre une bonne circulation de l'air ?
- Les ventilateurs de l'alimentation et du microprocesseur tournent-ils convenablement pendant le fonctionnement du pc ?

Cordialement,
MaGk.
0