Créer un etat (access97)

Fermé
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 21 mars 2008 à 12:24
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2008 à 23:32
Bonjour,
je souhaite créer un etat, un peu complexe.
la source de données est une table et je voudrais pouvoir selectionner les données à mettre dans les champs.
je pensais le faire avec une requete sql dans un module mais j'ai quelques difficultés.
pourriez vous me dire si c'est possible ou si je me trompe ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour
je souhaitte poursuivre Mes etude en frençe cas 12 Paris c une pys d'vlopé et et classé parmi .
pourriez vous me dire c'est et possible et quen méme sa me faut quoi et aussi le tçf
Merci
0
Le Pingou Messages postés 12048 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 427
21 mars 2008 à 23:32
Bonsoir Frappe Misere,
Oui vous êtes dans la bonne direction. Commencez par créer une requête en utilisant le mode création, se trouve sous
objet Requête et choissez "créer une requête en mode Création" vous suivez les instructions .

Dès que vote requête et correct vous passez à votre Etat et vous passerez par clic sur l'icône Nouveau (de la barre d'outils) et vous choisissez le Mode création et suivre les instructions.

Note : pour voir un exemple vous pouvez choisir Etat intantané Colonnes ou Tableau ( se sera très instructif).
0