Meliconi

Fermé
laly5930 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 20 mars 2008 à 09:44
 Yves - 30 nov. 2008 à 15:09
Bonjour,
mes enfants ont deprogrammer ma telecommande,malgré tout mes recherches (internet sur le site meliconi avec tout les codes,recherche manuelle etc...) je n'arrive plus a la régler.J'ai une telecommande meliconi control4 et mon televiseur est un Seitech 2850
si quelqu'un aurait le code ca serait sympa de me le faire parvenir car la television hurle et je ne peux plus l'allumer du coup
La telecommande est bien compatible avec ma tv car celle-ci fonctionnait correctement avant d'etre deprogrammer
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

vous avez la même télé que moi. Malheureusement j'ai perdu la notice.
Ce matin en l'allumant je tombe sur un écran bleu avec affiché en haut à gauche "ROLE _ _ _".
Je peux saisir 3 chiffres..
A quoi corresponds ce mode ?
comment faire pour en sortir ?

D'avance merci pour votre réponse,
w.
1
Bonjour,

Je suis tombé par hazard sur ce post, je ne sais pas si cela peut encore vous servir mais les codes codes à essayer sont : 8065 et 8081.
1 - Appuyez simultanément sur Shift et mise en veille (jaune + rouge) jusqu'à ce que le voyant clignote
2 - Saisissez 8061 ou 8081
3 - 3 clignotements confirme que le code est bien saisi.

Le modèle de votre TV doit être : SE 2850 STAR si c'est bien le cas alors les codes ci-dessus fonctionneront.


Cordialement,

Yves
1
Bonjour,j'ai une doc concernant cette telecommande mais en revanche le modèle de votre televiseur n'y figure pas.
Donc voici tous les codes apparentés a la marque seitech vous devriez y trouver votre bonheur: 776 ; 386 ; 309 et 65 voili voilou
Cordialement,
0