Orange messenger by windows live mobile

Résolu/Fermé
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 19 mars 2008 à 02:11
 Nono - 5 sept. 2011 à 21:14
Bonjour,

Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site .
Alors je vais vous expliquez mon problème .
Il y a environ 6 mois j'ai acheter un téléphone portable Sony Ericsson K610i (K610).
Pas très longtemps après , ORANGE MESSENGER BY WINDOWS LIVE MOBILE a fait son apparition .
Quand j'ai vue ceci WOOOOOW cool bon voila .
J'ai le voulais , j'ai donc télécharger le JAVA sur mon téléphone a partire du site officiel ====>https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Après bon j'ai fait le téléchargement , je les placer dans Mes applications j'ai mis mon adresse bon j'ai tout bien fait .
Après je tape sur connexion et la un message s'affiche :

Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques.Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
fin du message

après j'avais pas souscrire a l'option de 4€ /mois
et La je recommence et sa m'affiche toujours le même message depuis 4 ou 5 mois alors lol désagrément occasionnelle j'ai jamais plus me connecter

SVP aidée moi depuis le temps que je cherche a trouver une possibilités de me connecter avec mon téléphone j'ai jamais réussie a trouver seulement un petit indice

Merci
A voir également:

25 réponses

j'ai le méme probleme que CannamiaK aidé moi svp.
-1
Bonjour !
Moi mon mobile c'est un Samsung E900 il n'est donc pas compatible !
Pourtant j'ai mis un autre Samsung qui ressemble au moin qui est a peu prés pareil, j'ai donc réussi a le télécharger .
J'ai aussi réussi a me connecter sur mon adresse et a parler à mes amis.
Je suis rester 5 minutes j'étais contente de voir que sa marcher et je me suis ensuite déconnecter.
Maintenant quand je me reconnectes ben sa marche plus =(
Sa me dis " Information nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasioné. "
Grrr : O
Pourquoi sa a marché et plus aprés ?
Sa va remarcher vous pensez ?
Ou il faut faire quelque chose ?
Mind, merci quand même, j'ai fais ce que tu disais, mais sa ne change rien :'/
Siouplait aidez moi = O
-1
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
8 août 2008 à 00:41
bonjour
moi je narrive pas a telechager le logi si quelqu un peux me lenvoyer?
merci
-1
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
8 août 2008 à 08:46
on ne peut pas l envoyer il faut le télécharger soi même parce qu'il se télécharge et s installe directement sur le téléphone
0
mirmoleboss Messages postés 303 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 17
8 août 2008 à 10:22
jai essayé a partir du wap mais pareil je ne trouve pas de lien pour le telecharger.... puis a un moment il m'affiche meme une erreur..encore une chez orange
-1
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
8 août 2008 à 11:52
tu les appelle et tu leur demande pourquoi tu n'arrive pas a le télécharger
0
bonjour,
vous trouvez où l'application ??? j'ai téléchargé orange messenger ms je sais pas comment aller dessus...!
Merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le Même Problème !!!!
Je viens de M'acheter un Nouveau Portable et lorsque j'appuye sur "Connex" Le Message "Problème de Connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement" s'affiche, et j'ai beau réessayer rien n'y fait!! Pourtant l'opsion "Messenger" est comprise dans mon Forfait!!!!
J'avoue que je n'y comprend Rien...
-2
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
7 août 2008 à 19:23
il faut téléphoner a orange c'est la seule solution
0