Mettre une page internet en pdf

Fermé
DiabloAndSab Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 mars 2008 à 11:41
DiabloAndSab Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 18 mars 2008 à 14:42
Bonjour à tous,

Mon problème est que je cherche comment faire pour généré un pdf d'une page internet. Je m'explique je veux imprimer un résultat d'une requete qui est sous forme de tableau et je cherche comment l'imprimer.
Mais ça m'avantagerai de l'avoir en pdf.

Si vous ne me comprenez pas n'hésité pas à me poser des questions.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
18 mars 2008 à 11:49
Il y a un site tres pratique qui te le fait en 5 min :
https://www.web2pdf.co.uk/
0
DiabloAndSab Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
18 mars 2008 à 12:06
Oui merci sauf que si je suis dans le forum webmastering, c'est juste transformé une page.
Car la page que je souhaite transformer contient un résultat d'une requete sql.
Donc quand je copie le lien la page ne contient pas le résultat de la requete mais qu'il y a pas de données
rentrer.

Merci quand même
est ce que quelqu'un d'autre aurait une idée
0
Salut,
Peut être une idée mais n'ayant jamais utilisé je peut pas détailler.
Faut aller voir du côté des bibliothéques PHP qui permettent de créer du .jpg du .swf et du .pdf . Bien sûr il faut que cette option soit activé sur le serveur.
Ou alors Flash Paper(là je suit pas sûr pour conserver le 'contenu dynamique').
0
DiabloAndSab Messages postés 80 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
18 mars 2008 à 14:42
Ca m'interesse, je pense que ça à plus de chance de fonctionner ainsi.
Si tu pouvais me linker un site que tu connais et qui en parle.

Merci magichit
Si quelqu'un à d'autre idée je suis preneur de toutes vos idées.
0