I Mac et tiger 10.4??????

Fermé
jfc1334 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 19:24
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 16 mars 2008 à 23:50
Bonjour,
je veux acheter un I mac pour mon studio d'enregistrement musical.
J'utilise Protools 7.4 entre autre.

Je sais qu'il n'est pas encore compatible avec Leopard.

Et puis en surfant je trouve ca:

http://online.carrefour.fr/micro-informatique/pc-de-bureau/pc-high-tech/

sur ce site il vendent des i mac avec tiger 10.4
a votre avis est-ce possible ou est-ce une erreur dans le descriptif du produit?

Merci de me repondre rapidement j'en ai variment besoin.
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
16 mars 2008 à 23:50
alors là je suis scotché - jamais vu apple chez carrefour - il peut donc s'agir d'un simple référencement car ils annoncent un délai - mais alors impossible qu'il soit tiger car tous les macs sont maintenant léopard - ou alors il y a eu des achats et des invendus quelque part et on récupère ainsi un ancien modèle ou une ancienne version donc impossible de te dire si c'est vrai ou non -
attention donc il faudrait voir ce mac de plus près - ceci étant j'ai acheté en février 2007 un eMac g4 qui était exposé chez mon leclerc chéri où je l'ai vu pendant 2 ans inutilisé et donc j'ai traîtreusement attendu les soldes de ce février pour leur faire croire que j'étais intéressé mais totalement ignorant de mac et j'ai eu un prix environ 50%
mais je n'aurais pas acheté un mac chez eux sans en avoir l'historique - à noter que apple l'a pris en apple care sans discuter au vu de la facture et du numéro de série - c'était mon troisième mac eG4 et j'ai bien fait = une carte mère = un tiroir de lecture gravure = un écran car la luminosité ne me convenait pas !!!!!!!! l'enfer pour apple -
maintenant en région parisienne je vois encore des mac mini chez surcouf qui sont tiger

que la nuit te soit douce et te porte conseil(s)
1