Comment mettre des image sur mon Telephone ?

Fermé
cleem's - 16 mars 2008 à 19:25
 Marion - 18 févr. 2011 à 05:08
Bonjour,
je viens de recevoir un lg chocolate...=)
avec le cable pour aller sur l'ordinateur=)
mais je ne sais pas comment mettre des image sur mon Lg =(
il est en connection et tout mais rien a faire =(


bien a vous,

Ps:j'attend une reponse!

5 réponses

Bonsoir, en effet comme le dit si bien Lucian,avec la fonction bluetooth, tout est possible et de facon tres rapide,sans branchement...sur un mac récent!,grace à "echange de fichiers bluetooth",on peut envoyer en 2 clics des fichiers d un tél vers ordi ou vice et versa.l inconvenient c la mémoire limitée des télephones (moi suis plutot samsung!!).par contre si l ordi n integre pas encore la fonction bluetooth,là va falloir acheter un cable!!d ailleurs il sera rare de trouver des logiciel de transfert compatible Mac!!comme si mac datait de la derniere guerre....pfffffff!!!foutaise
et je conseille donc à soleil 91!de prendre un portable avec la fonction bluetooth!!!soi dit en passsant!
bonne soirée.
1
Bonsoir

d'après ce que je sais, LG chocolate a bluetooth intégré. Et si votre mac est assez récent(moins de 4 ans grosso modo) il doit avoir aussi bluetooth intégré. Donc vous pouvez faire le transfère par bluetooth, ça marche assez vite. Par le câble c'est plus compliqué, je ne suis pas sûr que LG a de logiciel de transfère compatible mac
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
17 mars 2008 à 00:25
intéressant - merci à lucian - je suis en train de vouloir changer mon tél et je demande à chaque fois si je pourrais bien charger photos et mp3 à partir de mon mac ce qui suppose que le dit tél arrive sur le bureau comme un périphérique classique et qu'on ait accès à son disque dur pour y glisser photos et musiques - les réponses des vendeurs sont diverses et variées -
0
En général les téléphones portables ne sont pas compatibles mac. Si tu met une carte mémoire dans un téléphone portable et que après tu le branche à ton mac, la carte mémoire va t'apparaître sur le bureau comme un disc dur. Mais pour mettre des fichiers sur la mémoire interne, le bluetooth est la meilleure solution. Et les vendeurs pour la plupart ne connaissent pas le mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt
Maintenant je sais comment
on peut
metre
des images
sur mon téléphone Samsung Tactile et merci
0