Comment pourai-je contacter free par e-mail

Fermé
kaki - 16 mars 2008 à 12:30
 jul - 11 janv. 2011 à 17:15
Bonjour, je voudrai contacter free mais je ne connait pas leur adresse e-mail.si quelqu'un connait merci de me répondre c'est urgent
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai un problème de débit ma télé n'affiche pas le haut débit mais le bas débit..donc sa beug sans arrèt merci de me contacter le plus rapidement possible en m'envoyant un e-mail
0
comment adresser un mail à free ? depuis une semaine, notre ligne téléponique en dégroupage total est iinutilisable, impossible de composer un numéro, impossible de nous joindre, impossible d'avoir une communication lorsque le contact a enfin été établi car la communication est ss cesse coupée.
0
J'ai moi aussi un problème avec le téléphone, impossible de recevoir ni d'émettre d'appel depuis ce matin, ce n'est jamais arrivé jusqu'à ce jour et depuis 2 ans que je suis chez Free, y aurait-il un problème avec mon téléphone? comment le tester?
0
JE VOUDRAIS CONSULTER MES FACTURES DES 3 ABONNEMENTS FREE QUE JE PSSEDE. COMMENT FAIRE? IMPOSSIBLE PAR LE 3244. MERCI C URGENT POUR LA COMPTABILITE DE MON ENTREPRISE
0
free.fr

il a free il a tout compris
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
11 janv. 2011 à 17:15
--> Va sur ton interface Free (Mon compte) (https:/subscrite.free.fr/login)

--> Connectes toi avec ton numero de ligne fixe (01 ...) et ton mot de passe.

--> Mon abonnement / Mes factures

Voilou
0