Taille à changer

Fermé
grominnetto Messages postés 52 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 14 mars 2008 à 03:42
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 15 mars 2008 à 00:03
Bonjour,


j'ai composé une feuille d'invitation pour événement. J'ai voulu y ajouter une image, comme je ne savais le faire par ordinateur; j'ai imprimé l'invitation, collé l'image sur la feuille et scanné cette nouvelle feuille.

Lorsque j'envoie cette invitaion par internet on me dit que les lettre sont trop petites (oui, ils peuvent faire focus, mais comme présentation). Qauand je l'ouvre avec mon ordinateur, tout est beau.

Que s'est-il passé?



P.S. Je peux vous l'envoyer par courriel si c'est pas clair

P.S. 2 Question à part: un clavier qui saute des touches des fois...est-ce les batteries ou est-ce le clavier?

Merci

1 réponse

Ririe Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 42
15 mars 2008 à 00:03
Bonsoir,

Quel logiciel as tu utilisé pour faire ton invitation? Quel est le format de ton fichier?

Moi non plus je ne comprend comment il peut y avoir ce type de problème car ce que tu leur as envoyé est une "photo" de ton invitation.
0