Comment bloquer un clavier ?

Fermé
NEMOGAT Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 14 mars 2008 à 00:38
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 14 mars 2008 à 00:46
Bonjour,

Voila j'ai une question toute bete : j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de bloquer les touches d'un clavier sans fil.
En effet, j'ai un chat et dés que j'ai le dos tourné, il se couche sur le clavier ce qui provoque un certain nombre de problèmes, je vous laisse imaginer....
L'ideal pour moi est bien de bloquer les touches plutot que de mettre un mot de passe à une cession ou un mot de passe en ecran de veille.
Merci pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
14 mars 2008 à 00:46
j'ai aussi trouve ca : a tester
Pour bloquer ton clavier , tu dois taper pendant 8 secondes sur la touche se situant en dessous de la touche Entrée . Cette fameuse touche est un peu longue et dessus il y a une flèche pointée vers le haut .
Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon . . .

Maintenant , j'vais t'indiquer comment débloquer ton clavier .
Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier
5