Help! Problème avec nvel assistant comm.AOL

Fermé
brijou45 - 12 mars 2008 à 18:33
 Daniel - 3 nov. 2010 à 22:34
Bonjour,

Bien des soucis avec ce nouvel assistant de connexion AOL et pas moyen de joindre un technicien, jamais disponible !Pour info. je suis en bas débit. J'ai téléchargé l'assistant comme c'était indiqué, j'ai maintenant un icône connexion à Neuf RTC sur mon bureau. Quand je clique sur "se connecter" cela met connexion en cours, vous êtes connecté. Et après, comment fait on pour aller sur AOL ??? Si je clique sur mon ancien icône AOL, cela me met le panneau de configuration, je rentre mon mot de passe et après cela me dit connexion par modem impossible.

Dans les explications données par AOL pour le bas débit, ils disent de cliquer sur le bouton configuration dans l'écran de connexion, ce que je fait, mais après je n'ai pas le même panneau qu'eux pour continuer les modifications !

Ils expliquent également "comment configurer manuellement votre nouvel accès bas débit sous Windows XP", c'est bien beau, mais déjà je n'arrive pas à trouver la fenêtre de présentation de mes connexions Internet (cela devrait me donner un panneau avec marqué en haut "Gestion du Réseau" créer une nouvelle connexion - où trouve t'on cet accès ?

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ?

Par avance, merci.

Brigitte
A voir également:

27 réponses

rougelimette
9 mai 2008 à 15:56
alors je viens de rappeller aol neuf et bien je suis tombee chez neuf j ai demande comment recuperer mes favoris ils ne savent pas car ils n ont pas eu une formation aol pire que l administration d autre part neuf dit qu aol va disparaitre et nos favoris avec alors là vraimenty a de quoi se rouler par terre marre moi ca fait plus d une semaine que je trifouille mon pc et je dois le reformater maintenant grace aux bons conseils d aol merci aol anne
0
09 mai 08

10 année avec aol.....

Je travaille avec ce logiciel en tant que professionnellement.....
j'ai tout essayé.........j'ai les codes pour le Neuf..... je l'ai ai mis au moins 100 fois
.....mon code ,'existe pas.....
EN MOT CLE : taper NEUF. FR
clic sur neuf opérateur
la fenetre s'ouvre (hourra)
mettre le mon identifiant (que neuf nous a donner)
mettre mot de passe
clic sur ok ou continuer
et miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....
!!!!!!!!!erreur!!!!!!!!!!! rien ne fonctionne !
retour à la case départ......charger votre logiciel neuf, ect... ect.....
depuis mars 2008 j'ai tout mis en place....j'ai apporté mon PC chez un artisan informatique
.............il ne comprend rien........ telephoner au 1099 pour essai//////
à suivre
0
Morgan_Pym Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 10:23
Pour le nouvel identifiant et mot de passe, ce n'est pas dans l'interface AOL qu'il faut les saisir mais dans Internet Explorer.

Sur la version 6, il faut aller au menu Outils, Options Internet... puis dans l'onglet Connexions, choisir Neuf RTC et cocher Etablir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau.

Ensuite, en allant sur une page internet, une fenêtre demandant le nom d'utilisateur et le mot de s'affiche.

Une fois connecté par Internet Explorer, il est possible d'utiliser l'interface AOL mais il faut changer le mode de connexion.

Sur la verison 8, il faut aller dans Configuration, Coniguration avancée, Choisir le lieu puis Modifier et mettre Etablir la connexion avec TCP/IP : réseau local ou fournisseur d'accès à Internet.

Voilà, j'espère que mes explications pourront en aider quelque uns.

Et attention, munissez-vous d'un bon antivirus car si on pouvait s'en passer avec AOL, ce nouveau mode de connexion est un véritable aimant à virus.
0
bien je voudrais remercier domi pour son message je voies que nous sommes tous dans la meme galere juste une chose j aimerai recuperer tout de meme mon carnet d adresse et eventuellement mes favoris j ai bien peur que se soit mission impossible quand a aol laissons tomber je pense que ce soit bas et haut debit ils nous ont lache c est tout et sans preavis c est a la mode merci anne
0
A tous ceux qui ont un problème avec AOL. Il y a du changement, on peux à nouveau se connecter, il suffit de télécharger, ou de faire une mise à jour avec le CD ROM de AOL 9.0 VR.Salut à tous.sass25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 mai 08
par l'opération du st esprit tout fonctionne depuis 3 jours !!!!
il faut changer un paramaitre
configuration AOL et modem..... ne plus mettre le modem mais celui dans desous (donc sans modem)
et normalement devrait marché.......
a force de chercher j'ai trouvé, et je ne suis pas technicien....
de plus le 12 mars j'attendais une reponse technique....
j'attends un petit temps afin de prevenir tous les amis et je changerai d'opérateur,
moins chers et plus d'options....
à bientôt
0
Bonjour à tous,

Je suis moi aussi trés mécontent.
Impossibilités de joindre le service technqiue NEUF ou AOL.
Pas d'adresse mail de contacte et au téléphone selon des collègues c'est la galère.

Donc carton rouge pour la qualité de service.
Sutout que depuis quelques jours, voir une semaine, il semble qu'i y ait des soucis avec le serveur de messagerie NEUF/AOL
De même pour la qualité des flus débit ADSL qui descendent au plus bas par moment avant de remonter et de redescendre 20 seconde plus tard.
Faites des tests mire ADSL pour vérifier.
Pas la moindre info sur le lien incident de réseau.

J'espère qu'un tech ou le service de chez NEUF_AOL prendra le sujet au serieux et apportera des elements de réponse
0
Je suis aussi à Neuf RTC . Bonjour les ennuis . Depuis ce nouvel assistant , impossible de lancer window update , la mise à jour de l'anti-virus ou des pilotes . si quelqu'un pouvait m'aider ? Grand merci .
0