Help! Problème avec nvel assistant comm.AOL

Fermé
brijou45 - 12 mars 2008 à 18:33
 Daniel - 3 nov. 2010 à 22:34
Bonjour,

Bien des soucis avec ce nouvel assistant de connexion AOL et pas moyen de joindre un technicien, jamais disponible !Pour info. je suis en bas débit. J'ai téléchargé l'assistant comme c'était indiqué, j'ai maintenant un icône connexion à Neuf RTC sur mon bureau. Quand je clique sur "se connecter" cela met connexion en cours, vous êtes connecté. Et après, comment fait on pour aller sur AOL ??? Si je clique sur mon ancien icône AOL, cela me met le panneau de configuration, je rentre mon mot de passe et après cela me dit connexion par modem impossible.

Dans les explications données par AOL pour le bas débit, ils disent de cliquer sur le bouton configuration dans l'écran de connexion, ce que je fait, mais après je n'ai pas le même panneau qu'eux pour continuer les modifications !

Ils expliquent également "comment configurer manuellement votre nouvel accès bas débit sous Windows XP", c'est bien beau, mais déjà je n'arrive pas à trouver la fenêtre de présentation de mes connexions Internet (cela devrait me donner un panneau avec marqué en haut "Gestion du Réseau" créer une nouvelle connexion - où trouve t'on cet accès ?

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ?

Par avance, merci.

Brigitte
A voir également:

27 réponses

Bonjour,

Et merci pour ton message. oui, Internet Explorer marche sans problème, donc dois-je supprimer AOL ?

Autre question, pour mes e-mails, j'ai Outlook Express que j'ai renseigné hier soir, donc est-ce que les mails que je recevais jusqu'à présent dans AOL vont bien basculer sur Outlook ?

Merci pour ta réponse,

Brigitte
4
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 8
13 mars 2008 à 13:03
bonjour brigitte

je suis un technicien de NEUF_AOL , donc apres ce que j'ai lus je vois que ta un pb au niveau de la page aol et de conexion bas debit
essaye d'abord sur internet explorer
si c'est ok = desinstalle aol
si c'est ko = il faut créer une conexion d'accés a distance avec le numero de tel " 0860704444 "

essaye et dis moi si ça marche

a bientot
1
Bonjour hotliner9telecom - je vous écris dlp d'un collègue qui a une résidence secondaire en France et qui est abonné AOL en bas débit depuis plusieurs années. Souvent en déplacement il vient de me contacter car depuis plusieurs jours il n'arrive pas se connecter (il est actuellement en Angleterre). Impossible d'avoir de l'aide depuis l'étranger il me demande d'intervenir. Si vous pourriez me répondre sur mon adresse mail ci-dessus je vous communique les élements demandés (no de tél/e-mail/mots de passe si besoin).
Merci d'avance - il est très exaspéré par l'absence d'assistance chez AOL et dépend sur l'e-mail pour son activité professionnelle.
TB
0
cosmos21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 2
31 mars 2008 à 19:06
Bonjour hotliner peut être pourrez vous m'aider, n'ayant pas trouvé de solution pour la connexion neuf aol.
Après téléchargement et installation du connecteur neuf rtc j'ai pu facilement aller sur le net mais après un temps très variable je suis déconnecté, une fenêtre s'affiche " Generic host process for win32 services à rencontre un problème et doit fermer ", je ne peux plus me reconnecter et ma ligne téléphonnique reste bloquée, je suis donc obligé de redémarrer le pc.. J'ai formaté et réinstallé XP ( pack 2) mais le problème est toujours là. J'ai également désactivé le service DNS mais rien n'y fait, enfin depuis 8 jours je galère et ne trouve pas.
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci mille fois d'avance
0
Bonjour,

Même soucis que le paragraphe précédent.......; mais ce qui me géne le plus ce n'est pas tant que celà bug un peu, mais plus que l'on cherche désespérement de nous faire quitter le bas débit pour un abonnement plus cher, ou que l'on doivent financer le service technique vers lequel on nous dirige systématiquement et par tel à je ne sais combien d'euros à la minute pour n'avoir jamais personne semblerait-il vu les avis lus; et pour un outil dit de communication, vraiment curieux que l'on ai aucun moyen de joindre neuf par mail......

Je trouve d'autant plus anormal la situation que l'on nous impose ce changement , que c'est à nous d'en gerer les effets; il y a pourtant rupture d'un service que l'on paye régulièrement .......... faut-il saisir 60 millions de Conso pour se faire entendre, le service commercial , le seul qui réponde évidemment, botte en touche délibérément......
0
larrejm > cosmos21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
5 avril 2008 à 14:25
Je crois avoir trouvé la sonution : résilier l'abonnement bas débit AOL et en prendre un autre pour moins cher.
C'est ce que j'ai fait, envoi d'une lettre àAOL (recommandée avec accusé de réception) pour me désabonner et souscription d'un abonnement auprès d'un autre FAI.
Bien cordialement
0
rayet > larrejm
5 avril 2008 à 16:48
Tout à fait d'accord. J'ai même vu une offre Free bas débit gratuit. Mais je ne sais pas si ça marche ou si c'est encore d'actualité.
0
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 8
13 mars 2008 à 13:16
donc c'est super, mtn tu va reinstaller aol , et pour Outlook c'est pas grave, tu va recevoir tes msg sans aucun pb

mais sur aol il faut faire une manipulation pour recupurer les favoris et les msg et tt apres la desinstallation

desinstalle d'abord aol et apres je vai te dire ce tu doit faire

tkt po je vai regler ton pb
0
Oui mais avant de désinstaller AOL, j'ai plusieurs questions :

- je me suis envoyé cet aprem depuis mon travail un mail sur mon adresse AOL, je l'ai bien reçu dans ma messagerie AOL mais pas dans Outlook, est-ce normal ?

- si je désinstalle AOL, comment faire pour récupérer mes e-mails archivés sur AOL ?

- J'ai le CD AOL 9, je pense que c'est ce qu'il faut pour après le réinstaller ?

Merci pour tes réponses.

Brigitte
0
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 8
13 mars 2008 à 18:26
mtn chui avec plein d'apel, vrm chui tro occupé
mais pr ton pb il faut d'abord reinstaller aol avec le cd aol 9.0
apres je vai t'indiquer le chemin du dossier d'archive

et outlook aussi il faut faire une configuration et ça va remarcher
0
Bonjour,

J'ai désinstallé hier soir AOL, ai réinstallé AOL 9 avec le CD que j'avais, et après bien des problèmes pour me connecter, j'y suis arrivée ! Tout à l'air de fonctionner, par contre j'ai perdu toute ma liste de favoris.

Donc, maintenant et surtout à partir du 27 mars, je suppose que je dois d'abord me connecter avec Connexion à RTC Neuf, puis ensuite je clique sur AOL, et là je dois être connectée ? Est-ce que cela marchera comme cela, où serai-je obligée de passer par Internet Explorer qui est beauoup moins convivial pour mon goût personnel ?

J'attends de tes nouvelles, et merci;

Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 8
14 mars 2008 à 11:36
bonjour brigitte , j'espere ke tu va bien

et voila mtn ta une conexion rtc neuf, il faut k'elle soi conecter, apres tu peu aller sur la page aol 9.0

il reste juste une manipulation, c'est copier le dossier d'archive de l'ancienne version ke ta desinstallé et le coller dans la nouvelle ke ta installé et ça va marcher

le lien de ce dossier c'est : poste de travail > disque local c > programmes files > et tu cherche la derniere version ke ta desinstallé > tu va trouver un dossier ki s'apel orgenize > copier ce dossier > et le coller sur la derniere version ke ta installé

mais je voi ke c'est compliké pr toi

essaye et si ca marche po il reste k'une solution c'est me donner ton numero et je t'apel, pr ke je t'aide comme une cliente k'elle apel la hotline, mais il fau po montrer ke je te connai lol parske c interdi

sexy.boy@neuf.fr = envoie moi ton tel si tu veu sur cette adresse si ca marche po ce ke je té montrer
a bientot
0
Bonjour,

Et merci pour ta réponse. J'ai suivi tes indications ci-dessus, mais lorsque je vais ds Program files, j'ai bien AOL (62,1 Mo), mais je ne sais pas si c'est la version que j'ai désinstallée ? (comment le savoir), et lorsque je clique dessus apparaissent plein de fichiers mais je ne vois pas de fichier "organize" ? Est-il à l'intérieur d'un autre fichier ? Et une fois que je l'aurai
trouvé et copié, je le copie dans ce fichier AOL (62,1 Mo) ?

J'attends de tes nouvelles, et te remercie par avance,

Brigitte
0
bonjour

ouuuh tu es ma dernière bouée de sauvetage là.... en fait, c est pas pour moi, mais ma copine qui est aux us environ la moitié de l'année. elle revient en mai, mais d ici la , cette echeance du 15 avril nous fait peur... elle a téléchargé le logiciel mais ca cherche a faire un numéro qui ne fonctionne pas ... elle a un bas débit ici. existe t il une solution pour se connecter depuis les usa? ça craint vraiment, car on n'a que ça pour communiquer regulierement. merci beaucoup pour ta réponse.
0
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 8
14 mars 2008 à 13:14
re bonjour ,

dans programmes files tu va trouver plusieurs aol, di moi ta combien de dossier aol et leur nom exact et je vai te dire c'est lakel

sinon fai uen recherche et ecri orgenize = demarrer + rechercher + tt les fichiers et les dossiers + et ecri le nom orgenize

aller courage tu va le trouver lol
0
Bonsoir,

Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais j'étais au travail.

Alors dans Progammes files, j'ai : AOL (62,1Mo), AOL compagnon, AOL toolbar. J'ai lancé la recherche pour le fichier "organize" et pour l'instant cela n'a trouvé que "raccourci vers organize" (1ko).

Que dois-je faire ? (sinon pas de problème pour me connecter à AOL).

Merici et bonne fin de soirée,

Brigitte
0
Pour les portables Mac la procédure est-elle la même que pour PC ? Existe-t-il un assistant qui fonctionne sur Mac ? Si oui, comment le trouver ?
Merci de votre réponse
0
hotliner9telecom Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 8
14 mars 2008 à 13:16
dsl c'est orgonize
0
Bonjour,

moi j'ai un soucis avec le nouveau kit Neuf.

Mon modem fonctionne correctement. J'ai essayé d'utiliser le numéro de la connexion neuf avec Hyperterminal, il compose, me demande login puis mot de passe.

Lorsque je lance la connexion Neuf, il n'essaie même pas de numéroter???

J'ai recréé manuellement la connexion Neuf, et c'est toujours pareil. J'ai les derniers driver fournis par HP pour le modem.
0
chevelu03 > chevelu03
28 mars 2008 à 16:56
je suis sous XP
0
Pour ma part j'ai bien télédechargé l'assistant "avec" suffixe EXE ....ET COMME J4AI UN MAC APPLE , impossible de l'ouvrir ...

meme par lettre recommandée , AOL Marseilles ne répond rien à ce problème ...si vous avez une piste ?
0
apparamment depuis plusieurs semaines, ma connexion et absolument nul avec le NEUF
ai suivit le telechargement neuf ....puis depuis aucune connexion (avec logiciel neuf) ne passe pas !!!
les suivis clientèle sont absent, m^me par téléphone (pourtant .34€ la minute) cela ne fonctionne pas....
........nous sommes, je pense, des abandonnés car nous sommes encore au BAS DEBIT....
ET LE PROBLEME NE SERA PAS RESOLU ET MEME JAMAIS....
Dans ma région nous sommes au moins 6 à ne pas pouvoir suivre leur indication....
tout simplement ca ne marche pas !!!
je pense faire un courrier recommandé à aol france pour plus d'explication....
et obtenir de la part AOL UN TECHNICIEN DE QUALITE....
je veux garder mon bas débit pour des raisons très pratique....
à suivre
0
Salut - c'est vrai que c'est IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un en ligne et les rubriques 'aide' sont nul.
J'ai écrit directement au Directeur Gén - M. Benjamin FAES. Je vous propose tous de l'inonder de courrier afin qu'il fasse qu chose. Ce n'est pas normal mais bon, ils sont tous pareil. J'ai déjà rompu des contrats avec Wanadoo et Tiscali suite à des problèmes. Ils essayent de te poursuivre pour non-paiement pendant un certain temps puis ils laissent tomber l'affaire. Sinon, il faut saisir le modérateur.
Courage à tous et ne baissez pas les bras.
T
0
Moi aussi je veux garder le bas débit pour ma résidence secondaire et j'ai la nette impression que tout est fait pour nous en dissuader. J'ai téléchargé Neuf RTC et mes appels se terminent toujours à la vérification de l'identifiant et mot de passe par erreur 734. J'ai contacté 3 fois le service téléphonique (accent assez prononcé et chewing-gum dans la bouche) mais toujours le même échec. J'envoie une lettre à Marseille, mais il serait préférable d'avertir une organisation de consommateurs.
0
Pierre > Timbo
5 avril 2008 à 16:50
Bonjour;

peux tu me donner l'adresse de ce "BENJI" ou celle d'AOL Marseille, pour envoyer une résiliation......

Merci de ton aide, Pierre
0
Pierre > rayet
5 avril 2008 à 16:54
Bonjour;

peux tu me donner l'adresse d'AOL Marseille, pour envoyer une résiliation...... entierelment d'accord pour contacter une organisation de défense de consommateur pour "non délivrement d'une prestation duement payée"

Merci de ton aide, Pierre
0
rayet > Pierre
5 avril 2008 à 17:46
Service Client Neuf-AOL
BP 35
13322 Marseille CEDEX 16
0
Je vois que je ne suis pas seul à me dèbattre avec le nouveau mode de connection bas dèbit rtc neuf aol,voilà plus de 2 semaines que j'essaye de me dèbrouiller,car impossible d'avoir la connection,(erreur 734),j'en ai marre,avant AOL marchait parfaitement,depuis que Neuf s'est pointé,ç'à merde grave de chez grave.Et AUCUNE ASSISTANCE NEUF AOL,on vous laisse mariner,et finalement je suis sûr que NEUF ne veut plus d'abonnés en bas-dèbit rtc,il essaye de nous forçer la main pour que l'on prenne la NEUFBOX,(il n'y a qu'à voir la pub à la tèlè...).Le fournisseur d'accçés est obligé de satisfaire ses clients,il est tenu de nous fournir un service qui fonctionne parfaitement,or ç'est loin loin loin d'être le cas,et çela ne m'étonnerais pas qu'ils aient des proçés en justice de la part de bon nombre de clients bas-dèbit rtc qui sont laissés comme des cons à être obligés de glâner içi ou l'à des conseils,.Messieurs d'AOL NEUF,ce n'est pas trés commerçial votre attitude,on dirait que vous faites tout pour virer les clients en bas dèbit rtc,et en plus vous vous planquez,à ne pas répondre du tout et bien,avec moi vous avez gagnez,je laisse tomber AOL NEUF,pourtant j'étais client depuis des années,je suis dègôuté complètement par vos méthodes hypocrites et lâches!RAS LE BOL DE NEUF AOL Je ne suis pas prêt de vous faire de la publicité,vous allez perdre pas mal de clients!
0
Bonjour Papounet,

On est pas sortis de l'auberge avec AOL. DEpuis que le FAI a été repris par neuf c'est le cirque. J'ai perdu l'ancienne interface d'AOL, je passe par AOL MAIL; mais on a perdu nos préferences, polices de caractères , et tout ce qui faisait qu'AOL était convivial.
0
caro89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 23:50
Bonjour Brigou45,

Je ne sais pas si tu liras mon message mais je tente quand même. J'ai lu ton problème pour te connecter a AOL en passant par RTC neuf. J'ai le même que toi et je n'arrive pas a configurer AOL. Je suis arriver a me connecter avec RTC et Internet Explorer mais je voudrais pouvoir continuer d'utiliser AOL mais impossible de me connecter . pourrez tu m'aider STP car je commence a ne plus savoir quoi faire pour y arriver !!! Merci d'avance
0
Comme indiqué dans l'étape 1 j'ai télécharger l'assistant, je l'installe mais il se passe rien, il me met pas d'icône sur le bureau, j'ai aucune trace de nouveau fichier dû à cette installation!
Je comprends pas ce que je dois faire...
le fichier que j'ai fais 537ko(c'est celui du site officiel) et j'ai windows 98(si ça peux venir de là)

Aider moi svp!!
0
alors la !!!!! avec windowq 98..... ce n'est pas la peine de continuer.....
je pense que pour passer dans ce nouveau monde du neuf ce sera interminable.....
je suis passé en XP, il y a quelques mois pour des raison de mis à jour que nous ne pouvons faire avec
notre exellent windows 98.....
par contre le problème je le rencontre quand m^me ace XP.....
.....LE GROS SOUCIS EST aol ET LE PASSAGE VERS le neuf... EN BAS DEBIT...
CE SERA A MON AVIS IMPOSSIBLE A REGLER SEUL
.... JE NE SUIS PAS TECHNICIEN MAIS RIEN NE FONCTIONNEMENT, pour nous les bas débit
j'ai fait un courrier à la maison mère et j'attends..... apparemment le dernier délai avant coupure
d' AOL serait le 27 avril 08.....
très dur dur pour moi car tout mon travail pro est sur AOL.....
0
MHerry9717@aol.com
7 avril 2008 à 12:43
Même problème que BRIJOU 45 et que les autres.
Erreur signalée : 633
Quant au mot de passe je ne sais jamais si c'est le bon
car il change toutes les 60'. Alors que ça fait pas mal de
semaines que je tente de réussir, j'ai reçu un message sur
mon tél. me demandant de procéder au téléchargement,
faute de quoi je ne vais plus pouvoir me connecter. Si c'est le
cas je me verrais dans l'obligation de choisir un nouveau fournisseur.
Réponse souhaitée.
0
j'ai comme j'ai été sommé téléchargé rtc neuf alors qu'avec aol je n'avais aucun souci neuf fait semblant de numéroter et me dit que mon modem a un probleme ce qui est faut puisque sous aol je suis connecté avec
pourquoi aol nous oblige-t-il a prendre neuf rtc sachant que cela ne marche pas???
0
Bonjour;

Neuf se fout ouvertement de notre gueule; tout ce qui les interesse est de nous vendre dui haut débit ou de l'assistance par téléphone que l'on va payer mais qui visiblement n'aboutit à rien......... moi j'envoie un recommandé et file chez un concurrent

Pierre
0
Bonsoir;

Tout simplement parceque neuf nous prend pour des pomme ou plutot veut nous faire cracher au bassinet......... je file à la concurence sans remord mais en regretant aussi Aol........

Pierre
0
Désolé, pas de solution, ils veulent juste que tu raques du haut débit; c'est indémerdable sinon........... moi je file en haut débit "MAIS CHEZ LE CONCURENT" j'aime pas qu'on me prenne que pour un con........

Pierre
0
Bonsoir Pierre,

Je l'ai déjà dis dans un post plus haut. Même avec le haut débit : internet,téléphone illimité, télévision neuf HD, AOL, c'est foutu. Plus de préférences, de styles, de polices de caractères que l'on souhaite, plus de favoris, on ne vois même plus ses contacts pendant qu'on surf. Ils ne feront plus marche arrière. Il ne reste plus qu'à se connecter avec AOL MAIL, version LITTLE. Ou alors , il faut passer par le nouvel AOL EXPLORER ou alors directement prendre outlook express, alors là bonjour pour le configurer. On ne sais pas s'il faut mettre POP3 ou IMAP, après c'est pop.aol.com, ou pop.neuf.fr, et aussi smtp.aol.com, ou smtp.neuf.fr. j'ai tout essayé, je dois être nul, certains messages arrivent, d'autres ne partent pas et il y a toujours un message d'erreur, le petit triangle jaune.
En mot je vais quitter la boutique. ça ne sera peut être pas mieux, mais ça ne pourra pas être pire.

Cordialement
0
Brancardiere
15 avril 2008 à 13:40
Bonjour sommes tous dans la même galére en attendant je dépense une fortune en téléphone
0
02 mai 08
je n'en sais rien......
j' ai le bas débit au bureau et soucis toujours avec erreur 738..... dpuis 1 mois maintenant
J'ai également à la maison aol avec une box different de Aol, et j'ai également erreur 680......
j'ai tout fait .... écrit à la maison AOL et téléphoné ????
....toute mes manipulation et téléchargement de neuf sont OK.....
mais rien ne fonctionne
Que faire ??????????????????????
je n'en sais rien....... en plus je travail avec le bas débit depuis 10 années
et maintemant je ne pourrais bientôt plus continuer montravail....
j'ai un site via mes adresses invités ect......
A L'AIDE !
0
lambda75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 14:07
Pour tous mes envois de lettre de résiliation, je passe maintenant par un service de résiliation automatisée comme http://www.mobiles-infos.com
ça me coûte moins de 9 euros et au moins je suis sur que ma lettre arrive à la bonne destination.
un petit service sympa et utile à tous surtout quand mon abonnement ne marche plus

@+
0
Morgan_Pym Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
6 mai 2008 à 19:31
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit car j'avais envie de faire part de mes impressions concernant le nouveau mode de connexion AOL suite au rachat par NEUF : c'est vraiment de la m****.

En plusieurs années avec AOL, je n'ai jamais eu de problème ni de virus.

Dès ma première connexion avec le nouveau mode de connexion NEUF (aucun site suspect n'a été visité), la CPU de mon PC s'affole : 100% utilisé en permanence (contre 0% avec AOL) et mon antivirus aussi : des petits programmes arrivent sans arrêt dans le répertoire c:\windows\system32 en écrivant une ligne dans la base de registre pour qu'il se lance au démarrage du PC.
Sitôt arrivé, sitôt effacé par mon antivirus !

Après analyse du problème, il s'avère qu'après connexion avec NEUF RTC, des commandes tftp et ftp se lancent automatiquement dans un invite de commande masqué.
J'ai donc supprimé les programmes tftp.exe et tfp.exe du PC.

Maintenant plus de problème apparent mis à part un beep signalant qu'une commande échoue.
Dès ce beep, par sécurité, je ferme le processus cmd.exe.

J'espère qu'il n'y a pas d'autre effet indésirable car ça ne me rassure pas !

Bye.
0